Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente.

Aller en bas 
+2
bernard500f
typhoon
6 participants
AuteurMessage
typhoon
Jeune boulon clinquant
typhoon


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Saint Brieuc
Véhicule(s) : Coccinelle
Date d'inscription : 01/11/2014

Je me présente. Empty
MessageSujet: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:48

Voilà, je viens d'acquérir une coccinelle 1200 de 1968 ,un reve de gosse et je suis enchanté de faire parti de ce forum. Merci à vous,bonne soirée et à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 63
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:12

voici un vent nouveau dans nos murs.........Wink Wink
la coccinelle est une voiture qui m'a toujours plu, bienvenue parmi nous.....

_________________
[b][i]la FIAT500 est à l'automobile ce qu'est le diplomate à la politique...(ça n'engage que moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
typhoon
Jeune boulon clinquant
typhoon


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Saint Brieuc
Véhicule(s) : Coccinelle
Date d'inscription : 01/11/2014

Je me présente. Empty
MessageSujet: Dédutant.   Je me présente. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:06

Merci à vous, je débute dans le domaine des anciennes. Pour le moment je roule Je me présente. 190407 Je me présente. 190407 Je me présente. 190407 en solitaire car je ne connais pas grand monde dans le milieu. Un petit tour au Légué le mois prochain histoire de voir ce qui s'y passe va surement s'imposer. Le premier Dimanche de chaque mois si j'ai bien compris! A bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:51

Bienvenue "typhoon" cheers
Présente nous ton auto sous toutes les coutures!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 75
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:48

Bienvenue !!!

C'est sympa une cox, conçue alors que les voitures avaient des marche pieds elle reproduit le dessin et une protubérance rappelant ceux ci.

Les collectionneurs VW ou Combi évoluent dans le monde de la collection de façon assez cloisonnée , (en général) un peu comme la deux chevaux, voir la mini
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:08

Bienvenue à toi! Very Happy

Tu rentres dans le monde de l'indémodable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
typhoon
Jeune boulon clinquant
typhoon


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Saint Brieuc
Véhicule(s) : Coccinelle
Date d'inscription : 01/11/2014

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10

Merci à vous pour l'accueil.

Quel plaisir de rouler en ancienne, pour répondre à Bugatty22 c'est une coccinelle 1200 de 1968 d'origine sauf un auto radio moderne et des enceintes malheureusement fixées dans les garnitures de portes. La voiture est dans un bon état général avec des défauts au niveau de la peinture et de la sellerie surtout les sièges avants qui auraient besoin d'une réfection des tissus, un pare choc arrière à changer mais bon......Les cinq pneus sont neuf ainsi que les freins avants et arrières mais dans tous les cas ce n'est pas une voiture neuve! Deux silencieux en rab,deux autres pneus,un peu de quincaille avec l'auto.Après l'euphorie de l'achat,je suis passé voir un ami garagiste afin de mettre la voiture sur le pont et faire une inspection plus minutieuse de la face cachée. Etant un professionnel amoureux de VW c'était le passage obligé, résultat de l'inspection;pas de mauvaise surprise,les soubassements sont sains et la voiture parait avoir été bien entretenue par l'ancien propriétaire qui la détenait depuis une vingtaine d'années. A revoir les durites d'essence sous le capot avant un peu fatiguées(petite odeur d'essence dans l'habitacle),un cache pour le circuit électrique à acheter et un ralenti un peu fort à chaud,peut etre un problème de starter. Dans l'ensemble cela me parait correct par rapport à l'investissement de départ. J'imagine bien qu'il va bien falloir me salir les mains afin de parfaire le tout et de la bichonner comme il se doit, mais c'est aussi çà de rouler en ancienne,en prenant le temps tout doit etre possible........
En vous souhaitant une bonne soirée et en vous disant à bientot sur la route Very Happy Very Happy
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Collectionneur affamé
Cedric


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : St-Brieuc
Véhicule(s) : Renault Dauphine
Date d'inscription : 25/09/2011

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:19

Bienvenue Stéphane Wink

Tu vas avoir du succès avec ta Cox Smile C'est une voiture qui plait à la fois aux petits et aux grands enfants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente....
» Talbotdire se présente:
» boujour, je me presente
» Dugdug... Euh j'crois qu'je m'suis pas présenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les Personnages.-
Sauter vers: