Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 me voilà dans le 22 : bonjour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-michel B.
Collectionneur affamé
jean-michel B.


Nombre de messages : 219
Age : 75
Localisation : F-Lamballe(22)/ B-Namur
Véhicule(s) : Moss Malvern, Juva4 BFK4 de 1945, une volée de 2CV, quelques autres...
Date d'inscription : 08/12/2014

me voilà dans le 22 : bonjour. Empty
MessageSujet: me voilà dans le 22 : bonjour.   me voilà dans le 22 : bonjour. Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:04

Bonjour à tous.
C'est en passant au port du Légué que j'ai aperçu de bien belles autos ce midi.
J'ai repéré sur un véhicule l'adresse web du site, et ma curiosité me récompense.
Bien que Belge, Smile ,je viens de m'installer en Côtes d'Armor. Nous avons quitté la Belgique, pour vivre des moments
heureux par ici, c'était un rêve tant nous avions été séduit par la Bretagne et les Bretons en général.
Passionné d'automobile depuis l'âge de 2ans, ce n'est que vers la 40taine que j'ai pu assouvir ma passion.
Membre de l'Ecurie Royale Toison d'Or (et secrétaire pdt 20 ans) j'ai passé les étapes pour devenir directeur de course circuit (ASAF Belgique francophone) puis commissaire sportif en national (RACB Sport). Cela me permet de  voir toutes les courses de très près, de prendre des "doses" d'adrénaline incroyables et de vivre le sport auto au plus près.
Je possède toujours ma première 2CV, une AZL3 grand Luxe 1959 de Forest (B) acquise en 1969 et avec laquelle
je roule toujours quand il fait beau. Pour les petites charges, il y a l'AK400 de 1970 et le dimanche, une anglaise.
Outre nos véhicules "modernes".
Je suis membre de la FBVA (Féd. Belge des véh. anciens)
J'espère faire de bonnes rencontres et profiter des balades dans la région. Merci de m'accueillir.
Cordialement, Jean-Michel B.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

me voilà dans le 22 : bonjour. Empty
MessageSujet: Re: me voilà dans le 22 : bonjour.   me voilà dans le 22 : bonjour. Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:14

Bienvenue à toi Jean-Michel! Very Happy

Quel palmarès associatif tu as, bravo Wink Tu verras, il y a suffisamment de sorties dans l'année, à l'ABVA comme ailleurs, pour que tu puisses te rassasier!
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 63
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

me voilà dans le 22 : bonjour. Empty
MessageSujet: Re: me voilà dans le 22 : bonjour.   me voilà dans le 22 : bonjour. Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:54

bienvenue à toi ami Belge...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
Contenu sponsorisé





me voilà dans le 22 : bonjour. Empty
MessageSujet: Re: me voilà dans le 22 : bonjour.   me voilà dans le 22 : bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voilà dans le 22 : bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Présentation voila c est fait
» Ma simca P60 de 1964!
» COUPE FLORIO 2015 - BENEVOLAT - ST BRIEUC -
» Bonjour du sud finistere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les Personnages.-
Sauter vers: