Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Vol Traction dans le Var.

AuteurMessage
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A

Véhicule(s) : Renault Primaquatre 1931, Simca 5 1947, Cyclotracteur 1921, Vélotouriste 1922, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Motobécane Poney 1948, Armor type 50 1950, Bernardet Y52 1952, Solex 45 1952, Solex 2200 1962.

Vol Traction dans le Var. Empty
MessageSujet: Vol Traction dans le Var.   Vol Traction dans le Var. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:46

Voilà l'information, ouvrez l’œil, des fois qu'elle viendrait en Breizh Land! Wink

Bonjour,

> Dans la nuit du 18 au 19 décembre dernier, mon véhicule Citroën Traction Avant 11B à été volé à La Cadière d'Azur (var).
>
> Vous avez été nombreux à relayé cette annonce, et je vous en remercie, mais cela n'a malheureusement pas encore permis de retrouver le véhicule.
>
> J'ai acheté cette voiture en épave j'avais 21 ans. Je l'ai entièrement restaurée et cela fait 40ans que j'en prends soin, elle représente les souvenirs de toute une vie...
>
> Quand elle a été volée, elle était grise et avait des phares profilés! une antenne sur le coté droit, une console radio. Mais elle peut avoir été maquillée.
>
> Aujourd'hui, je reviens vers vous pour, si vous en êtes d'accord, relancer cet avis de recherche à votre relationnel, sur les forums, facebook, ..aux clubs traction ou voitures anciennes que vous connaissez
>
> Merci à vous de contacter le collectif de recherches si vous l'apercevez ou si une traction nouvelle apparaît autour de chez vous, en France ou à l'étranger à l'adresse :
>
> voltraction83@hotmail.com

Vol Traction dans le Var. Numydc10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armor-dezougen.over-blog.com

Vol Traction dans le Var.
Page 1 sur 1