Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick44
Jeune boulon clinquant
patrick44


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Avessac (44)
Véhicule(s) : 6 BX (84 à 92)
Date d'inscription : 25/05/2015

bonjour à tous. Empty
MessageSujet: bonjour à tous.   bonjour à tous. Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:30

Moi c'est Patrick, 51 ans et passionné de voitures anciennes et Youngtimers avec une affinité particulière pour la marque Citroen avec 2 voitures particulièrement.
La BX et la XM Voitures que je collectionne et dont je possède quelques exemplaires en BX.
Je suis aussi amateur de Talbot et ancienne Simca mais aucune n'est à la maison pour l'instant et j'espere retrouver une Tagora.
Je suis aussi le président fondateur d'un club sur la BX né en septembre 2006 et toujours actif avec une très belle organisation sur le site de l'usine Citroen d'Aulnay sous bois pour l'entrée en collection le 22 septembre 2012 pour les 30 ans de la miss.
Je suis dans le 44 entre Redon et Guéméné.

Je vous rejoint pour vous faire part des photos prisent cet après midi lors du passage des voitures entre Masserac et Avessac, ainsi que celle prisent vendredi soir à Bains sur Oust.

Je vais aussi découvrir ce que vous faites et partager un bout de votre passion.

Merci de m’accueillir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lunivers-des-citroen-bx-et-xm.asso-web.com
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous.   bonjour à tous. Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:50

Bienvenue à toi Patrick! Very Happy

J'ai un souvenir très agréable de la BX Image de mes parents, il y a plus de 20 ans, j'étais petit, mais j'ai encore en mémoire des textures, des détails de l'intérieur! Comme quoi, cela marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
jeje et jojo simca1100
Pro du double débrayage
jeje et jojo simca1100


Nombre de messages : 52
Age : 28
Véhicule(s) : simca 1100LE 1979 , renault 11GTL 1985, renault 25 turbo diesel 1991 courchevel
Date d'inscription : 16/11/2013

bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous.   bonjour à tous. Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:30

bienvenue parmi nous patrick Laughing et bon vent sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous.   bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à Tous
» Bonjour à tous.....
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les Personnages.-
Sauter vers: