Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et saluuut !

Aller en bas 
+2
bugatty22
nahakapuk
6 participants
AuteurMessage
nahakapuk
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2016

Et saluuut ! Empty
MessageSujet: Et saluuut !   Et saluuut ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:51

Bonjour à tous !

Autant etre franche, je ne connais pas du tout du tout votre forum. Je n'y ai jamais mis les pieds. Tout betement car j'ignorais son existence jusqu'à ce qu'un membre qu'on a en commun entre "mon forum" et "le votre" propose un lien sur la resto de ma voiture adorée. Mais c'est pas grave, ca va vite etre réglé et je vais probablement me régaler a parcourir les rubriques que vous proposez.
Ce qui est très drole, c'est que le forum en question, je l'avais déserté car j'avais lachement abandonné la resto d'une TY50 suite a un accident de moto. Puis je me suis dit, alllééééer... Peut etre que ca va les interesser de savoir que je fais cette resto de voiture. Et j'ai posté là bas, dans la catégorie hors sujet on va dire.

Je file fissa faire un copier coller de ma présentation qui existe déjà, je vous reviens dans 10 minutes. Ca sera un bete copié collé, je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
nahakapuk
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2016

Et saluuut ! Empty
MessageSujet: Re: Et saluuut !   Et saluuut ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:53

Alors, euuuh... J'ai plein de passions ! A la fois c'est super car il parait que j'en dégage une joie de vivre particuliere et à la fois c'est embetant car je n'ai ni la place ni l'argent pour les assouvir toutes. C'est pas grave, j'arrive quand meme a choisir quelques trucs qui me tiennent à coeur.
Côté sport : parapente (un tout petit peu parce qu'en fait ca me fait bien flipper quand meme), monocycle de descente, karaté, taekwondo, roller agressif (c'est dans les rampes) ----> pour le moment je dois faire une croix dessus j'expliquerais pourquoi après
Côté trucs qui échappent et on toujours échappé à mes parents : moto, resto de mob, passion "pour les voitures à la con", resto de "voitures à la con", grosse curiosité pour les concepts insolites de véhicules de l'époque... C'est pas des trucs de filles...
Bref, parait que je suis casse cou et garcon manqué. Casse cou c'est pas vrai : je ne tente jamais rien que je ne suis pas sure de réussir (apres les accidents ca arrive mais bon) et j'ai toujours roulé extrement prudemment à moto. Garcon manqué... A la fois oui et non. J'aime les trucs pour les mecs, j'ai horreur de faire le ménage et la vaisselle mais je suis fière d'etre une nana.
J'ai eu un grave accident de moto (grave plutot pour mon passager que pour moi meme en fait) : une dame nous a coupé la route sur une nationale, je n'ai rien pu faire malgres le fait que je roulais à 70km/h.
Bim, du coup, en excluant les blessures, j'ai eu pas mal de sous de l'assurance (et encore, le procès n'a pas encore eu lieu !) et ma moto n'est plus à assurer puisqu'elle est morte. C'est aussi pour cela que je fais une croix sur mes activités sportives pour le moment.
Grace a cet argent, je vais normalement aller chercher une 4LF4 tout à l'heure. Jusqu'à aujourd'hui j'ai eu une 4LF6, une estafette et une r5. La 4LF6, je l'avais restaurée esthétiquement car je pensais qu'elle était saine grace au CT (Ahahahaaa la bonne blague je me suis fais avoir un truc de fou !). L'estafette, j'ai du la rendre car je n'avais pas la place pour la refaire bien comme il faut et que je n'avais plus de sous, la r5 a été massacrée par des ouvriers car elle "genait" dans la descente de mon garage pour leur manoeuvre (ils l'ont déplacée et l'ont lachée de leur hauteur, sympas !). Cette 4LF4 devrait je l'espère ne pas nécessiter de restauration de fou. Je vais essayer de me rapprocher d'un club pres de chez moi pour m'aider. Je ferai peut etre des connaissances pretes à apporter leur soutien ! Mais dans l'idée, je ne la touche pas ou presque pas.
Côté mob : je retape de 0 une TY50 de 1975. Pour ca j'ai un garage, donc ca roule !
(je vais mettre des photos de tout ce petit monde, je vais potasser comment ca marche sur ce forum)
Voila pour ma présentation !
J'espère que vous pourrez de votre côté m'apporter des astuces et tout !
Revenir en haut Aller en bas
nahakapuk
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2016

Et saluuut ! Empty
MessageSujet: Re: Et saluuut !   Et saluuut ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:54

Ah bah mince le copipast des photos marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1151
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Et saluuut ! Empty
MessageSujet: Re: Et saluuut !   Et saluuut ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:48

Bienvenue parmis nous "nahakapuk"  sur ce forum, j'ai été voir la restau de ta 4L, c'est déjà très bien ce que tu as fait et bravo pour çà.
N'hésite pas dès, que tu le pouras, à nous présenter tout çà dans la bonne rubrique.
Que tu ne puisse pas poster tout de suite, c'est possible! Peut être faut-il quelques jours avant que ça passe. Je ne me souviens plus de trop mais je sais que sur certain forum cela ce passe comme ça.
Les plus avertis, ici, te donnerons certainement ce renseignement.
Dit moi tu est en Bretagne ou plus loin?
En tous les cas content de te voir ici.
A bientôt,
Dédé...
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
nahakapuk
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2016

Et saluuut ! Empty
MessageSujet: Re: Et saluuut !   Et saluuut ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:55

Oui c'est probablement a cause de ca. Tant pisn il faudra patienter avant de voir ma trogne ^^
Mais non je ne suis pas de bretagne. Je suis en charente. Neutral
Si j'étais de votre coin, je pense que le forum ne m'aurait pas été inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1151
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Et saluuut ! Empty
MessageSujet: Re: Et saluuut !   Et saluuut ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:02

C'est pas grave on te garde quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
nahakapuk
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2016

Et saluuut ! Empty
MessageSujet: Re: Et saluuut !   Et saluuut ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:27

lol!
Trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
bzh-staubin
Maitre es vieilles guimbardes
bzh-staubin


Nombre de messages : 1931
Age : 59
Localisation : St Aubin du cormier (35)
Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57
Date d'inscription : 20/08/2008

Et saluuut ! Empty
MessageSujet: Re: Et saluuut !   Et saluuut ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:56


Bienvenue Very Happy

possible qu'il y ait un délai en effet. Patience .....
Revenir en haut Aller en bas
nahakapuk
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2016

Et saluuut ! Empty
MessageSujet: Re: Et saluuut !   Et saluuut ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:42

Merci je vais patienter dans ce cas. Apres je ne sais pas si ca vaut le coup que je reposte ici la resto de la 4L ? Elle est en lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
CG125_CM40VL
Collectionneur affamé
CG125_CM40VL


Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Plouigneau
Véhicule(s) : CG125 "Libérator" / CM40V "Luxe"
Date d'inscription : 30/08/2015

Et saluuut ! Empty
MessageSujet: Re: Et saluuut !   Et saluuut ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:14

Bienvenue!

Ne dis pas au chef du Forum de la Moto ancienne que j'ai Rattaché la charente à la Bretagne... Il va m'appeler Varoch! (Roi breton qui avait l'habitude d'aller "visiter" les vignobles charentais pour se servir sans autorisation) Et saluuut ! 1759353810 Laughing

Je pense que ce serait sympa de refaire un bref point sur la restau de la 4L, en copier-coller, afin de pouvoir profiter des conseils et poser plus de questions (on a quelques cracks dans l'écurie qui ont remporté pas mal de challenges sur leur voiture), comme ça il n'y a pas de navette à faire et une tonne de fenêtres sur l'écran. Certains sont plus habiles avec les outils que le clavier, alors ménageons les Wink

Tu mets cela ici: https://abva.forumactif.fr/f10-les-potentielles-restos-ou-en-action et rock'n roll !!! Et saluuut ! 859695



Revenir en haut Aller en bas
nahakapuk
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2016

Et saluuut ! Empty
MessageSujet: Re: Et saluuut !   Et saluuut ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:39

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Et saluuut ! Empty
MessageSujet: Re: Et saluuut !   Et saluuut ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:57

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

Et saluuut ! Empty
MessageSujet: Re: Et saluuut !   Et saluuut ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
nahakapuk
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2016

Et saluuut ! Empty
MessageSujet: Re: Et saluuut !   Et saluuut ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:36

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et saluuut ! Empty
MessageSujet: Re: Et saluuut !   Et saluuut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et saluuut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les Personnages.-
Sauter vers: