Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Lun 20 Nov - 22:22

Salut a tous, pour ceux que ça intéresse et qui doivent refaire leurs tuyaux de freins (ou non) et changer leurs cylindres de roue sans trop dépenser, en fouillant un peu (beaucoup) sur le net, j'ai réussi a trouver une presqu'équivalence pour les cylindres de roues arrières des Simca 1300 ou 1500 (autres Arondes peut-etre aussi). Tout est cohérent, diamètre (19), et fixation. Bien sur, il faut changer l'embout de tuyau car la portée n'est pas la mème, ainsi que le pas de vis. Mais il existe peut-etre un raccord ???? (Merci de le signaler, ca peut etre interessant a connaitre...)
Ce sont des cylindres de 806  et autres Fiat Ulysse etc... ( ref Fiat= 71738326). Je les ai commandé pour voir, et tout correspond




Je vous joins le lien Oscaro
https://www.oscaro.com/cylindre-de-roue-trw-bwd121-1848433-277-p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Mer 22 Nov - 0:11

Quelques photos de la bourse d'échange organisée a Redon  le w-e dernier, pas grand chose a dire, beaucoup de pièces pour nos amis motards (normal, ils organisent...) peu de voitures tout de meme...








Et puis une très jolie 1500 avec 17000 kms d'origine, toute d'origine





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Sam 25 Nov - 1:29

J'ai commandé les bas de caisse, la traverse avant et les flexibles de frein au garage Clément.
Pour ce qui est des planchers, c'est de la tôle plate, on va se débrouiller...
Les supports de crics sont a l'étude avec mon fils: voici une 1ière ébauche:




On nous a prèté une pointeuse Aro, ce qui devrait nous faciliter la tache pour la carrosserie...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Dim 26 Nov - 23:45

Ce samedi, nous nous sommes consacrés a la préparation d'un éventuel roulage.
Nous avons donc soulevé la voiture, pour faire la vidange du pont et de la boite de vitesse, afin d'y remettre une huile au top . Au passage, les graisseurs y sont passés, et puis mon fils a remarqué un petit trou dans le carter d'embrayage, duquel dépasse une goupille ??? Nous avons comparé avec la boite de la 1301, il y a le trou, mais sans goupille ! Quelqu'un a une idée a ce sujet?



Puis, nous nous sommes occupés des biellettes de levier de vitesse: Grosse galère pour les mettre en place, il faut bien graisser et chauffer un peu pour les loger dans leur rotule....

Une fois tout cela effectué, nous étions alors prêts pour un petit essai... Y'a plus qu'a !!!

https://www.youtube.com/watch?v=2nVpLUEFOzk&feature=youtu.be

C'est juste un p'tit tour, mais ça fait un grand plaisir !!! Mon fiston a essayé aussi, mais il est tombé en panne, la pompe a essence a lâché. Du coup, poussette et commande d'une pompe neuve, ce sera plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bzh-staubin
Maitre es vieilles guimbardes
avatar

Nombre de messages : 1663
Age : 53
Localisation : St Aubin du cormier (35)
Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Dim 26 Nov - 23:57


Sympa la vidéo Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Lun 27 Nov - 13:27

Mon fiston a un collègue de travail qui restaure une Murena et il cherche des étriers arrières. Il les aurait bien pris au garage Clement, mais il n'a pas les vieux pour l'échange standard. Y'aurait'il une solution autre que celle ci ? Existe t'il de l'adaptable ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
avatar

Nombre de messages : 1003
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Lun 27 Nov - 14:01

Pour répondre à ta question sur la goupille dans le carter!

La technique est aussi connue sur les échappements des voitures anciennes, à savoir un petit trou dans les points bas avec une goupille qui empêche un colmatage en vibrant. Ainsi la condensation (corrosive) s'évacue et l'échappement dure plus longtemps.

De nos jours, c'est interdit... sauf sur les voitures de cette époque (années 50/60).

Voilà, pour les étriers de Muréna il faut aller voir sur les forums dédiés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bugatty22.blogspot.fr/
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Dim 3 Déc - 23:41

J'ai commandé ma pompe à essence chez MRP, et j'ai reçu une pompe avec retour. J'ai bouché ce retour, mais trop d'essence arrive au carbu. Auriez vous une solution ? Le réservoir n'a pas de retour semble t'il ??? On va cogiter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Dim 3 Déc - 23:41

Bon, nous sommes restés travailler autour de cette pompe une bonne partie de l'après-midi, sans succès. Soit elle engorge le carbu si on bouche le retour, soit il y a de l'air dans le circuit si on raccorde le retour en aval... Donc, j'ai commandé une autre, mais sans retour....Ce lundi, je m'en vais a la recherche des disques et plaquettes chez mes fournisseurs habituels et éventuellement de garnitures arrières aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Jeu 7 Déc - 23:45

J'ai recu la nouvelle pompe, je vais la monter demain si je peux.
Sinon, je planche toujours sur mes freins ; C'est vraiment un casse tete chinois ces disques de freins. Tous les sites que j'ai visité, me ramènent systématiquement vers un jeu qui n'a rien a voir (BREMBO : 08.2714.20, FERODO : DDF044, MGA : D830 etc....) ; j'en ai commandé pour voir, sont des disques de 1100 etc... donc aucun rapport. Comme quoi, internet....    Mad  Mad  Mad    

Auriez vous une référence a me donner et (ou) un site ou les trouver ? J'ai regardé sur le site du garage Clément, il ne mentionne que des disques jusqu'a 1965
Mais je vais essayer d'appeler demain



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schum22
Tête dans le guidon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Ven 8 Déc - 11:39

Pourquoi vouloir changer tes disques de freins? Tu as 2 autos non? Donc tu as déjà du stock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Ven 8 Déc - 12:07

Shocked Bonjour, sur la 1300, ce sont des tambours a l'avant...
Mais nous allons démonter ce samedi pour au moins changer les flexibles, peut être qu'un ponçage a la toile émeri sera suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Sam 9 Déc - 18:42

Le démontage des freins avants, ce ne sera pas aujourd'hui je pense car ils annoncent de la pluie.
J'ai donc fini de monter ma nouvelle pompe, ca fonctionne tout de suite beaucoup mieux.



Puis je me suis attaqué au radiateur de chauffage:






Le robinet est bien colmaté par le tartre, je mets tout ca a tremper dans du vinaigre blanc, et je finis par obtenir un robinet exempt de tartre, mais qui est endommagé, une pipe est rongée, l'autre est cassée.
Peut-etre qu'en manchonant un tube de cuivre de bon diametre et en mettant de la résine métal, ca ira ???



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Mar 12 Déc - 0:38

Ce soir, démontage du robinet, et là, surprise, le colmatage a parfois du bon, la membrane est comme neuve ! Le chauffage n'a pas du être souvent très efficace dans cette auto !!!
Il  me reste a étudier comment a la fois réparer et boucher l'embout cassé (qui était bouché a l'origine), et réparer l'embout qui reste et qui rejoint le tuyau qui longe le cache culbuteur. J'ai une petite idée a ce sujet...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schum22
Tête dans le guidon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Mar 12 Déc - 10:32

Il faut que tu trouves quelqu'un qui te fasse du TIG comme ici https://www.usinages.com/threads/boulots-a-la-con.65760/page-55#post-1186489
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Mer 13 Déc - 0:52

Merci pour ta proposition Schum22, mais après renseignements pris, soudure + alpax= pas bon !
Donc, ce soir,  j'ai tenté une "restructuration" avec ce produit a 2 composants: ( de toute façon, ca peut pas etre pire...!)



un bon ponçage et nettoyage pour mettre le "métal" a vif, on applique, on affine le plus possible et poncage demain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Mer 13 Déc - 22:23

Après un bon travail de ponçage:





Un peu d'apprêt phosphatant par dessus, et il n'y a plus qu'à remonter ce robinet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Jeu 14 Déc - 1:10

Remontage avec vis inox, un peu de barbouille et voila ! comme neuf !




Je vais maintenant traiter le radiateur et le repeindre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schum22
Tête dans le guidon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Jeu 14 Déc - 12:21

Pas de quincaillerie Inox avec de l'alu ça va se souder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Ven 15 Déc - 0:32

Oui, je sais, (j'ai un voilier), mais j'ai appliqué une graisse spéciale pour éviter ce type de problème, et de plus pas de visserie de ce diametre en métal classique.

Ce soir, démontage du bloc ventilateur - boite a eau :
Attention a ce plastique bakélite qui peut casser comme du verre....
Donc, démontage, nettoyage:






J'en profite pour vous demander comment résoudre ces écoulements d'eau formés en durite caoutchouc avec une "boule", dont il me reste un morceau pour un coté et un trou béant pour l'autre: avez vous une astuce ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Sam 16 Déc - 0:33

Ne cessant de fouiller et refouiller sur le net, j'ai paut-etre trouvé quelque chose d'interessant pour la restauration de nos anciennes (du moins la mienne bounce !)

Il s'agit d'un site ou est vendu du simili se rapprochant du skai de mes sièges; j'ai demandé des échantillons, les voici:



J'ai posé les échantillons sur les sièges, ca donne ça:



Ca existe en blanc aussi

http://www.etissus.com/fr/similicuir-epais-fantaisie/5095-similicuir-ameublement-capitonne-noir.html
http://www.etissus.com/fr/similicuir-epais-fantaisie/5147-similicuir-ameublement-club-noir.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Lun 18 Déc - 0:40

Nous connaissons tous approximativement les différences entre 1300 et 1500, qui sont principalement le moteur d'une part et la finition d'autre part.
La ventilation a sa différence aussi, a savoir que le moteur de ventilation dispose d'une vitesse sur la 1300 et de deux sur la 1500.
En comparant les 2, j'ai constaté cette différence





Malheureusement, le moteur 2 vitesses a une sérieuse absence de charbons, ce qui l'empèche de fonctionner correctement (l'autre fonctionne très bien)



Avec l'un, je vais "essayer" de réparer l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Mar 19 Déc - 0:43

Bonsoir a tous, nous avons peut-etre trouvé l'origine de la 1500 magnifique de Redon (avec l'aide du forum 1307-8-9, 1510 etc... que nous saluons au passage cheers )

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-roche-sur-yon-85000/la-roche-sur-yon-charles-henri-sorin-dit-adieu-ses-cheres-voitures-3957081

Pour revenir a mon p'tit moteur, un bref coup de nettoyage, pour m'apercevoir qu'il manque effectivement un charbon (pourtant soudé) et le ressort qui maintiennent les 2 pattes avec leurs charbon respectifs contre la piste.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Mer 20 Déc - 0:48

Bonsoir a tous, encore un peu de plaisir ce soir....
J'ai déssoudé un des fils relié au porte charbon du moteur de la 1300, fait de meme sur celui de la 1500, puis logiquement, j'ai interverti les 2 en prenant soin au ressort qui parait assez faiblard...





Au préalable, j'ai passé un p'tit coup de nettoyant contact sur la piste, puis j'ai branché sur une batterie, et là, miracle, après quelques (?) années de repos forçé, il reprend vie avec 2 vitesses:cheers:  cheers  cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
avatar

Nombre de messages : 1003
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Jeu 21 Déc - 16:36

Extra, formidable!!! Du bon travail.
Vous avez mérité de passer de bonne fêtes! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bugatty22.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon MB trac 1300 à restaurer
» MB Trac 1300/1500/1600 forestier
» La Tata Motors à 1500 euros (voiture indienne)
» voyant d'huile allumé endessous de 1500 tours
» MON KAWASAKI 1300 KZT 6 CYLINDRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les restaurations. :: Les Potentielles restos ou en action.-
Sauter vers: