Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ascension 2019 - 8ème Rencontre des Renault d'Avant Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fossoyeur
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Nulle part
Véhicule(s) : RAG
Date d'inscription : 31/07/2011

Ascension 2019 - 8ème Rencontre des Renault d'Avant Guerre Empty
MessageSujet: Ascension 2019 - 8ème Rencontre des Renault d'Avant Guerre   Ascension 2019 - 8ème Rencontre des Renault d'Avant Guerre Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:48

Bonjour à tous,

Avec l'aimable autorisation de Quentin, que je remercie, je viens vous présenter la rencontre 2019 des Renault d'Avant Guerre.

Les Renault d'Avant Guerre, c'est d'abord un forum dédié à ces véhicules, forum qui fêtera le mois prochain ses 10 ans d'existence (n'est-ce pas, Kerso ?). C'est aussi une petite association, qui sert de cadre juridique pour une rencontre annuelle des membres du forum et de leurs autos. Une région différente chaque année ; en 2019, pour le week-end de l'Ascension (du 30 mai au 2 juin), nous serons dans le Morbihan, Philou ayant promis de nous faire découvrir le département et ses routes secondaires. La Rencontre est ouverte à tous les propriétaires de Renault d'avant 1940, sans distinction.

En 2018, nous étions à Souillac avec une trentaine d'autos, de la voiturette type D de 1901 à la Viva Grand Sport de 1937.

Si l'envie vous titille de vous joindre à nous, voici un lien vers la présentation et le bulletin d'inscription pour 2019. Comme vous pourrez le constater, nous proposons plusieurs formules. Si vous souhaitez une formule avec hébergement, faites-vous connaître rapidement : les places sont chères dans la région, à cette période  Laughing
Cliquer pour télécharger le bulletin d'inscription

Ascension 2019 - 8ème Rencontre des Renault d'Avant Guerre Capture-54cda1e

Si vous voulez un peu plus d'informations, c'est par là  Arrow  Rencontre 2019 des RAG
Si, après celà, il vous reste des questions, vous appelez Philou au numéro indiqué, ou vous les posez ici-même ; je tâcherai de répondre.

Au plaisir de vous rencontrer en 2019 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension 2019 - 8ème Rencontre des Renault d'Avant Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ème Petite Cité de Caractère - 11 & 12 Mai 2019.
» 8ème Sortie Mini de l'A.B.V.A.
» 8ème Trans-Breizh - Mai 2014.
» Balade Camargue Alpilles Ascension 2014
» mes renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Oyé oyé. :: L'actualité des véhicules anciens dans toute la Bretagne, la France ou l'Europe.-
Sauter vers: