Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fête du Vélo Ancien - Saint-Denis les Sens (Yonne).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QuentinA.B.V.A
Admin

Véhicule(s) : Renault Primaquatre 1931, Simca 5 1947, Armor cyclotracteur 1921, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Motobécane Poney 1948, Armor type 50 1950, Bernardet Y52 1952, Solex 45 1952, Solex 2200 1962.

MessageSujet: Fête du Vélo Ancien - Saint-Denis les Sens (Yonne).   Ven 21 Mai - 10:49

Voilà, j'organise ce week-end une exposition de vélos anciens dans la salle des fêtes de Saint-Denis les Sens! Avec en parrainage la première association de vélos anciens (du moins répertoriée) "Les Amis de Tonton Vélo" dont je fais parti.

Il y aura environ 25-28 vélos (et ma New-Map puisque bicyclette à moteur auxiliaire). Le plus vieux est de 1891 et a participé au premier Paris-Brest-Paris en cette même année. Le plus récent de 1979, un Motobécane de course n'ayant jamais roulé (il vient de sortir de son plastique Laughing ).

Ca se passe le samedi et dimanche, avec le samedi un concours de vélos fleuris pour les enfants et remise de lot, et le dimanche, ballade de 10 kilomètres sur le thème "Légendes et étangs"!

Voilà, je vous ferai un résumé photo de tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armor-dezougen.over-blog.com

Fête du Vélo Ancien - Saint-Denis les Sens (Yonne).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1