Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Tournage Court-métrage - Côtes d'Armor.

Aller en bas 
AuteurMessage
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournage Court-métrage - Côtes d'Armor.  Empty
MessageSujet: Tournage Court-métrage - Côtes d'Armor.    Tournage Court-métrage - Côtes d'Armor.  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:24

Bonsoir,

Damien recherche des véhicules pour un tournage dans les Côtes d'Armor, l'action se passe dans les années 60/70.

"Je cherche des véhicules de l'époque (fin 60, début 70): idéalement un utilitaire (genre Citroen HY à plateau) en tout cas un véhicule qui peut transporter 2 personnes (et peut-être des poules) sur la plateforme arrière; et aussi un vélo de facteur de l'époque et éventuellement un véhicule de La Poste de l'époque (j'ai vu une photo de quelqu'un qui suivait un utilitaire EDF avec une voiture de la poste avec un vélo sur le toit... ça m'intéresse !).

Le tournage aura lieu la semaine du 19 septembre. J'aurai besoin du vélo à plusieurs moments entre le 19 et le 25.
Pour le véhicule, ce sera une journée plutôt vers la fin de la semaine (22, 23 ou 24 septembre).

A noter aussi que le tournage a lieu dans les Côtes d'Armor, près de Guingamp (pour le vélo) et près de Paimpol (pour le véhicule)
."

Voilà, merci pour lui Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
 
Tournage Court-métrage - Côtes d'Armor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Nationale des Véhicules d'Epoque 2021
» petit nouveau dans les côtes d'armor !!
» 23-50 série A châssis court 1967 - benne Genève
» recherche voiture pour mariage cotes d'armor - 10 sept 2011
» Recherche de véhicules pour un tournage de film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Oyé oyé. :: L'actualité des véhicules anciens dans toute la Bretagne, la France ou l'Europe.-
Sauter vers: