Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de véhicules pour un tournage de film.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aodren
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

Recherche de véhicules pour un tournage de film. Empty
MessageSujet: Recherche de véhicules pour un tournage de film.   Recherche de véhicules pour un tournage de film. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:21

Bonjour,

je suis étudiant en master de recherche Art et Technologies Numériques à l'université de Rennes II et j'ai un projet à réaliser sur deux ans qui doit tourner autour de l'utilisation de techniques numériques.
Du coup, mon travail est axé sur la réalisation d'une sorte de "film interactif", un film réellement tourné, mais dans lequel le spectateur / joueur pourra, dans une certaine mesure influer sur le scénario et l'univers. Le tournage et la post-production du film auront lieu entre cet été et les mois de septembre-octobre 2009.
Si je me permets de poster un message par ici, c'est que l'histoire se déroule dans un univers qui est plutôt début de siècle, même si ce n'est pas un début de siècle "cohérent" : en gros, je vais me servir d'outils visuels (décors, noir et blanc, costumes ...) qui font partie de l'idée qu'on se fait du début de siècle sans pour autant que cela soit logique historiquement. Par exemple, un phonographe du 19ème peut cotoyer un téléphone des années 40. Ce qui m'intéresse, c'est l'idée du début de siècle, pas une période précise.