Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Divers Dauphine et 4cv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric
Collectionneur affamé
Cedric


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : St-Brieuc
Véhicule(s) : Renault Dauphine
Date d'inscription : 25/09/2011

Divers Dauphine et 4cv Empty
MessageSujet: Divers Dauphine et 4cv   Divers Dauphine et 4cv Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:53

Afin de libérer un peu de place et d'en faire profiter ceux qui en auront besoin, je vends diverses pièces de Dauphine de 1957, hors mécanique (portes, capots, toit ouvrant, traverses, planche de bord, sièges et banquette et j'en oublie surement, ainsi que divers bricoles que l'on retrouve peu sur les bourses d'échanges).

Le mieux est encore de me demander la pièce recherchée, et je vous dirais si j'ai ou non.

Attention, toutes ces pièces sont dans leur jus et ont par conséquent vécu, l'huile de coude est donc de mise Wink

En ce qui concerne les pièces de 4cv, ce sont grosso modo les mêmes que celles citées plus haut, mais concerne le modèle 54/55.

Je possède également un support moteur (4cv/dauphine/juva) de "fabrication maison" que je donne, permettant de pouvoir travailler dessus à hauteur. Voir, de le stocker hors-sol, un interrupteur est même prévu pour démarrer le moteur de temps à autre afin qu'il ne grippe pas lorsque l'on restaure la caisse par exemple Wink

Envoi possible des pièces les plus petites par la poste, frais de port en plus, les encombrants seront à prendre sur place.
Revenir en haut Aller en bas
4pattes44
Jeune boulon clinquant
4pattes44


Nombre de messages : 16
Localisation : Bro-Raez
Véhicule(s) : 4 CV 1955 - Tafic L1H2 1989
Date d'inscription : 25/11/2012

Divers Dauphine et 4cv Empty
MessageSujet: Re: Divers Dauphine et 4cv   Divers Dauphine et 4cv Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:11

Bonjour cédric.
Ton annonce pour les pièces 4 CV est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, je t'envoie un mp pour plus de détails et des photos si possible.
Ma 4 pattes est de 54/55, donc ça tomberait très bien. Idem pour le support moteur maison, j'aimerais voir la tronche.

Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Collectionneur affamé
Cedric


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : St-Brieuc
Véhicule(s) : Renault Dauphine
Date d'inscription : 25/09/2011

Divers Dauphine et 4cv Empty
MessageSujet: Re: Divers Dauphine et 4cv   Divers Dauphine et 4cv Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:35

Bonsoir.

Désolé pour le retard de ma réponse.
Cette annonce date de l'année dernière mais hormis le support moteur, il me reste encore quelques pièces.

Je t'envoi un mp de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers Dauphine et 4cv Empty
MessageSujet: Re: Divers Dauphine et 4cv   Divers Dauphine et 4cv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers Dauphine et 4cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en Dauphiné
» capot dauphine
» Divers
» divers réservoirs
» Divers pièces Solex [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les annonces. :: Qui n'en veux ?!?!?! (La Vente.)-
Sauter vers: