Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 recherche carburateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonio
Maitre es vieilles guimbardes
Tonio


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc
Véhicule(s) : Citroën : B2 1923, 23U 1936, 23-50 1960 ; Solex 3800 1968
Date d'inscription : 24/03/2009

recherche carburateur Empty
MessageSujet: recherche carburateur   recherche carburateur Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:50

Bonjour à tous !

Je recherche un carburateur ou différents éléments pour mon Motoconfort Scout AT2.
En effet, sur le mien la bague se trouvant au niveau de la pipe d'admission est cassée, d'où une prise d'air. De plus, le collier de fixation du carbu ne semble pas du bon diamètre (trop grand, le carbu n'est donc pas correctement serré).

Je cherche donc au minimum ces 2 éléments.
Pour les dimensions de la bague : 21-23mm visiblement (pas facile de mesurer une bague cassée, qui plus est sans pied à coulisse)
Pour le collier : diamètre intérieur environ 29mm (toujours pas de pied à coulisse...)

Idéalement j'aimerais trouver un carbu complet (toujours bon d'avoir du rab). Mais sur celui monté sur mon scout, si ce n'est la marque (Gurtner), je ne vois aucune indication de modèle... J'en ai un autre (incomplet) qui semble en tous points identique à celui monté, si ce n'est qu'il possède la cuve côté gauche (elle est à droite sur celui monté), et celui-ci comporte une indication : gurtner R-17-G.

Donc si vous avez cela, merci de me faire signe !
@+
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u23passion.com
 
recherche carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Carburateur Amac
» URGENT SVP. Carburateur STROMBERG
» Carburateur Solex pour 4CV
» Recherche de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les annonces. :: Siouplait, vous auriez pas....(La Recherche.)-
Sauter vers: