Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche voiture ancienne pour la mariée - 31/08/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Jeune boulon clinquant

MessageSujet: Recherche voiture ancienne pour la mariée - 31/08/13   Lun 12 Aoû - 10:48

Bonjour,
Mon ami et moi nous marions le 31/08/13 à côté de Plancoët (22) et je suis désesperement à la recherche (moi la future mariée) d'une ancienne voiture pour m'emmener de chez mes parents à la mairie, puis à l'Eglise (environ 15kms maxi). Je souhaite montrer à mon futur, qui va être conduit en grosse berline BMW, que les anciennes voitures ont quand même un charme fou !
J'aimerais un modèle type 2cv, Coccinnelle, Triumph ou autre, j'adore les surprises (sauf traction, grand pour moi toute seule).
Le seul bémol est que j'ai un petit budget...

Je remercie par avance tout ceux qui voudront bien me répondre.

A bientôt
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
QuentinA.B.V.A
Admin

Véhicule(s) : Renault Primaquatre 1931, Simca 5 1947, Armor cyclotracteur 1921, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Motobécane Poney 1948, Armor type 50 1950, Bernardet Y52 1952, Solex 45 1952, Solex 2200 1962.

MessageSujet: Re: Recherche voiture ancienne pour la mariée - 31/08/13   Lun 12 Aoû - 17:08

Bonjour Emilie,

Cela fera peut être un peu court pour trouver une voiture à cette date, mais pour ce qui est du coût, nulle crainte, la plupart des amateurs ne font pas ça pour gagner leur vie mais plus par plaisir...! Wink 

Par contre, le "gros soucis" est que ce week-end là a lieu la Coupe Florio à Saint-Brieuc qui va réunir énormément de propriétaires, d'où la difficulté... Neutral 

Mais bonne chance tout de même et tous nos voeux! Wink 

P.S: Oui, vous avez bien raison, elles ont du charme nos anciennes! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armor-dezougen.over-blog.com

Recherche voiture ancienne pour la mariée - 31/08/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1