| J'ai vu ... et je trouve ça très très très moche ! ! ! | |
|
+9chrislorient bernard500f QuentinA.B.V.A PDG bzh-staubin cedric-goelette schum22 olivier vieubidule 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Collectionneur affamé
Nombre de messages : 255 Age : 56 Localisation : cotes d armor Véhicule(s) : Ford A coach victoria 1931 Ford A Phaéton 1929 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: bon ok Jeu 12 Juin - 22:18 | |
| pour moi aussi l affaire est entendue
il ne faut juste pas continuer quand on est en colère ca ne mène à rien
donc on en parles plus
par rapport a mes griefs perso
non vous inquiétez pas je vais pas remplacer Monsieur!!!
alors justement Sam tu lui dis de regarder le parcours sur le site
mais il n y en a pas, si je ne me trompe pas!!!
je penses que c est dommage justement!!!
sans vouloir devenir une entreprise qui communique a tout va L ABVA devrai comme d autre , je viens de le dire à Tonio du calandre et torpedo
donner plus d infos sur les circuits(comme pour le TDB par exemple)
pour à mon avis que chacun puisse voir si son auto peut le faire
pour aussi que les curieux du site et il y en a qd je vois le nombre de visiteurs du site en invités puissent suivre les sorties
voila voila
une de mes frustrations!!!
c est comme cette fameuse expo au château de la ville chevalier!!!!! de l ABVA
qui ne figure pas sur le site!!!
moi qui ai deux autos de 1929 et 1931 forcement ca m intéresse!!!
olivier | |
|
| |
bzh-staubin Maitre es vieilles guimbardes
Nombre de messages : 1931 Age : 59 Localisation : St Aubin du cormier (35) Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: J'ai vu ... et je trouve ça très très très moche ! ! ! Jeu 12 Juin - 22:24 | |
| OK, je ne parlerai pas de mauvaise foi mais de (grosse) maladresse (voire très grosse pour ne pas dire plus).
Vieubidule, ne te pose pas trop de question en observant de l'extérieur. Viens voir les gens et discute et tu te feras des idées beaucoup plus précises.
A + ..... peut être
| |
|
| |
Raynald Collectionneur affamé
Nombre de messages : 291 Age : 67 Véhicule(s) : B14,C4,C6,MNIS Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: J'ai vu ... et je trouve ça très très très moche ! ! ! Jeu 12 Juin - 22:32 | |
| Très bien ‘Sam’ En effet, la sortie ‘poet-poet’ est ouverte a tous, ‘adhérant ou pas de l’ABVA ‘ ! Seulement, il y a un tarif supplémentaire, pour les non adhérant de l’ABVA, Voir la fiche d’inscription sur le site http://abva.net/documents/poet-poet/Fiche_inscription_PP_%202014.pdfEt j’aimerais bien te rencontrer, (vieudidule) pour parler de notre passion commune. | |
|
| |
olivier Collectionneur affamé
Nombre de messages : 255 Age : 56 Localisation : cotes d armor Véhicule(s) : Ford A coach victoria 1931 Ford A Phaéton 1929 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: et si ilroule Jeu 12 Juin - 22:35 | |
| bon bzh me suit sur tout mes messages
et après il voudrait qu on se mettent au milieu de la route!!!quand on le voit !!!
c est clair il roule vite
allez je blague il roulait pépère
olivier | |
|
| |
Nombre de messages : 1931 Age : 59 Localisation : St Aubin du cormier (35) Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: J'ai vu ... et je trouve ça très très très moche ! ! ! Jeu 12 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
jacquotte Jeune boulon clinquant
| Sujet: Re: J'ai vu ... et je trouve ça très très très moche ! ! ! Ven 13 Juin - 11:46 | |
| Vieubidule, Question : Es-tu au moins adhérent à 1 club qui adhère à la FFVE ? Si ce n'est pas le cas, c'est toi l'égoïste car sans les clubs et sans la fédé, tu n'aurais sans doute plus le droit de rouler seul avec tes potes ! Cordialement, Jacquotte | |
|
| |
bernard500f Modérateur
Nombre de messages : 992 Age : 64 Localisation : Au fond de la Baie !!! Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: J'ai vu ... et je trouve ça très très très moche ! ! ! Ven 13 Juin - 13:05 | |
| _________________ [b][i]la FIAT500 est à l'automobile ce qu'est le diplomate à la politique...(ça n'engage que moi!!!)
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu ... et je trouve ça très très très moche ! ! ! Ven 13 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Newick Tête dans le guidon
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : dernier bar avant l'amérique Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: J'ai vu ... et je trouve ça très très très moche ! ! ! Sam 14 Juin - 10:42 | |
| Moi je trouve au contraire que le tour est une machine extraordinaire que ce soit dans la diversité des autos, une organisation impressionnante repas, animations, sécurité, dépannage et j'en passe surement.
Je n'ai eu l'occasion de faire qu'un seul tour, enfin 2 mais le premier ne compte pas vraiment car je l'ai fait de l’extérieur.
L'organisation prévois les dépannages possible, et le chargement du véhicule en panne, ce qui permet à tous de continuer à profiter de la fête on ne peut faire mieux.
Cependant il y a 2 ans j'ai dépanné un gars sur la route parce que il m'était possible d'aider, et des cas comme ça on en voit une bonne dizaine sur le tour des participants qui en aident d'autres.
il faut pas prendre un cas pour coutumier, maintenant je n'étais pas présent je ne peux donc rien dire sur le cas cité.
J'en profite pour remercier les gens qui se donnent du mal pour que cette sortie soit une véritable fête dans la bonne humeur et en sécurité.
Personnellement pour moi le tour est vraiment l’événement de l'année, et je regrette de ne pas avoir pu participer cette année. La vie ne permet pas toujours de se rendre disponible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu ... et je trouve ça très très très moche ! ! ! | |
| |
|
| |
| J'ai vu ... et je trouve ça très très très moche ! ! ! | |
|