Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum

Aller en bas 
+5
jézekaël
ptitbreton
PDG
bugatty22
QuentinA.B.V.A
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitbreton
Maitre es vieilles guimbardes
ptitbreton


Nombre de messages : 577
Age : 52
Localisation : rostrenen
Véhicule(s) : R16 1965, 505 turbo injection 1983, 205 CTI 1992.
Date d'inscription : 13/10/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:23

en voila une riche idée.. merci sprint!!! pirat
je suis partant pour cette rencontre. cheers
pour ma part, j'habite dans le kreiz breizh. Suspect pour les non-bretonnants, c'est le centre bretagne. rostrenen pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:57

J'ai rien dis moi sur Yffiniac, c'est toi qui en a parlé Dédé geek On me lance toujours la première pierre alors du coup, après, je construit un château sur le sujet (philosophique comme réflexion Quentin... ohhh je te remercie, ça m'arrive parfois alien )

Pas mal l'idée d'une réunion même si c'est plus ou moins ce que l'on voudrait faire sur le Tour de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
jézekaël
Collectionneur affamé
jézekaël


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : côtes d'armor
Véhicule(s) : Simca aronde A90 1956 - honda 750 rc 24 1986
Date d'inscription : 07/09/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:38

moi je trouve l'idée bonne ,je sius à PLOUGUENAST entre LOUDEAC et MONCONTOUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:46

Pour ceux qui non pas compris je plaisante à propos d'Yffiniac. J'y suis depuis 25 ans et j'ai eu l'occasion de partir et je ne l'ai pas fait. Je suis même à ma deuxième maison construite sur cette commune. La première trop petite, dû à l'arrivée d'une naissance de triplés chez moi. Alors qui c'est qui repeuple la commune. Hein! je vous le donne et 1000.
Fini pour moi sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
sprint
Prince du Doum-Doum
sprint


Nombre de messages : 324
Localisation : LE RHEU
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:20

Bien entendu,je ne l'ai pas préscisé,mais vos conjointes (ou conjoints Arrow et oui,il y a aussi des femmes qui roulent en anciennes) peuvent se joindre à la fête geek king cheers queen albino elephant et je dirai même plus qu'elles (ou ils) sont vivement recommandés.
Pour en revenir à la proposition de bernard500F,si tu as une carte (genre google map) avec le nom et les emplacements de tous les participants,bien sûr que c'est encore mieux,cela nous permettera de mieux nous rendre compt de qui ce trouve où.
Nous attendons tous ta carte (d'état major Laughing ) avec impatience cher Bernard500F.
Sprint drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
sprint
Prince du Doum-Doum
sprint


Nombre de messages : 324
Localisation : LE RHEU
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:40

Je viens rapidement de regarder sur "google maps" pour voir ou ce trouvait tel et tel personnes,et donc pour fair le point un peu-ti-peu,voilà ce qui en ressort pour le moment:
Bugatty22:Yffiniac (22)
Bernard500F:Yffiniac (22)
Quentin:Yffiniac (22)
Jézekaël:Plouguenast (22)
Mr fernand:Morlaix (29) Question
Ptit breton:Rostrenen (29)
Le gaulois:Bréal sous Monfort (35)
Sprint:Le Rheu (35)
Je pense avoir oublié personnes pour le moment.Il en ressort que il y a beaucoup plus de participants dans le (22) mais tous le monde n'est pas encore là.
Sprint pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Le Gaulois
Pro du double débrayage
Le Gaulois


Nombre de messages : 52
Localisation : Bréal sous Montfort - 35
Véhicule(s) : Peugeot 403 break commercial et 203 fourgon tôlé pompier
Date d'inscription : 18/07/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:16

Y'a un nid à Yffignac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Prince du Doum-Doum
sprint


Nombre de messages : 324
Localisation : LE RHEU
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:12

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
sprint
Prince du Doum-Doum
sprint


Nombre de messages : 324
Localisation : LE RHEU
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:16

Ben alors!!!Ca fait plus causer No No Ne me dite pas qu'il y a que ça comme volontaire pour venir ce "déchirer la tète" autour de bon vin de pays,tout en refaisant le monde (des anciènnes biensur Laughing ).....
ALORS bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Mr Fernand
Maitre es vieilles guimbardes
Mr Fernand


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : Morlaix
Véhicule(s) : Solex 1700 et 3800 / VOLVO 245 D24 (La Brique)
Date d'inscription : 01/09/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:47

Ben on attends que le gentil organisateur nous annonce les détails ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:14

c'est qui le gentil organisateur Question ......c'est celui qui l'a dit donc c'est Hugues jocolor geek king .
pour ma part je vais finir la carte ce week, pas eu le temps avant....
après on pourra décider de la suite.....j'ai une petite idée....je la garde au chaud pour l'instant Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
sprint
Prince du Doum-Doum
sprint


Nombre de messages : 324
Localisation : LE RHEU
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:09

Salut les filles,c'est le gentil organisateur I love you Wink I love you I love you I love you
Donc,la suite,Au vue des residences de chaqun,le plus probable,serai de ce réunir au "carfour" des departements 22.29.56.35 étant donner qu'il y a plus de personnes dans le 22 (4 au total pour l'instant) et que les autres de toute façon ne sont pas loin de la frontière lol! .Pour résumer,nous sommes tous à peux près regrouper dans le centre Bretagne (via la carte que bernard500F va nous mettre en ligne inséssament sous peux Laughing Laughing Laughing Cool Laughing ).
Il ne reste plus qu'à trouver un resto sympa dans le coin.Si vous en connaissez un,n'hésiter pas à me le faire savoir.
Pour ce qui est de la date,les fètes de fin d'année qui arrivent à grand pas santa santa ,je vous proposes (selon vos disonibilitées) de nous retrouver au alentour de la mi-janvier.Comme ça,nous pourrons nous souhaiter en mème temps,la bonne année.
j'attend vos commentaires
sprint "Hugues" jocolor pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:19

grossomodo Laughing les principaux intervenants se trouvent:
2 au bout du monde...euh, pardon dans le Finistère Razz
1 dans le Morbihan
3 en Ille et Vilaine
1 dans le Gard
1 en Champagne Ardenne
et 11 en Côtes d'Armor................. scratch mais ou va t'on se rencontrer........

je n'arrive pas à afficher la carte que j'avais faite.......quel NUL !!!!

ce que je souhaiterai, c'est que les membres ACTIFS du forums se manifestent pour dire qu'ils sont d'accord pour une rencontre,
pour moi ça veut dire :
repas entre nous le samedi soir et sortie le lendemain en véhicules anciens ......ou alors tout sur une journée,........et il faut penser à ceux qui éventuellement feraient un déplacement important......voila, tant que l'on a pas l'avis de tout les intéressés potentiels, on ne pourra pas vraiment proposer quelque chose de précis......donc continuez à vous manifester et donnez vos propositions .....voilà lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
Mr Fernand
Maitre es vieilles guimbardes
Mr Fernand


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : Morlaix
Véhicule(s) : Solex 1700 et 3800 / VOLVO 245 D24 (La Brique)
Date d'inscription : 01/09/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:34

Madame travaillant le samedi jusqu'en fin d'aprem, ce sera difficile à prévoir en famille le samedi soir...... Rolling Eyes

Mais une petite virée dominicale est nettement plus envisageable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitbreton
Maitre es vieilles guimbardes
ptitbreton


Nombre de messages : 577
Age : 52
Localisation : rostrenen
Véhicule(s) : R16 1965, 505 turbo injection 1983, 205 CTI 1992.
Date d'inscription : 13/10/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:53

moi toujours partant!! geek
je pense qu'on peut faire cette rencontre en une journée. le dimanche par exemple. pour que ceux et celles qui travaillent le samedi puissent aussi venir. cheers
ça permet aussi de ne pas rajouter de contrainte pour le dodo du samedi soir. Sleep
reste plus qu'a trouver un endroit sympa pour se retrouver en centre bretagne. scratch
il y a un endroit que j'aime beaucoup dans ce coin, c'est les monts d'arrée et la forêt de huelgoat. mr fernand doit bien connaitre. c'est pas très loin de chez lui.... Wink
par contre, pour nos amis rennais, c'est un peu lointain. faut compter presque deux heures de route..
enfin, tout ça est a voir...
a vos idées mssieurdames!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Prince du Doum-Doum
sprint


Nombre de messages : 324
Localisation : LE RHEU
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:35

C'est claire que ça fait un bout de route,surtout en vespa,et en hiver santa rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Mr Fernand
Maitre es vieilles guimbardes
Mr Fernand


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : Morlaix
Véhicule(s) : Solex 1700 et 3800 / VOLVO 245 D24 (La Brique)
Date d'inscription : 01/09/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:39

Le coin est sympa en effet.............Mais plutôt désertique.........surtout en janvier ! lol!

Sinon, le Briochin, c'est pas mal............Et les Tauliers étant sur place, ils n'auraient aucune excuse pour ne pas nous trouver le coin sympa ! Twisted Evil

Faites comme vous voulez.............je tâcherai d'en être où que ce soit.......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jézekaël
Collectionneur affamé
jézekaël


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : côtes d'armor
Véhicule(s) : Simca aronde A90 1956 - honda 750 rc 24 1986
Date d'inscription : 07/09/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:27

l'idée est bonne ,je suis partant pour un petit rassemblement en journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitbreton
Maitre es vieilles guimbardes
ptitbreton


Nombre de messages : 577
Age : 52
Localisation : rostrenen
Véhicule(s) : R16 1965, 505 turbo injection 1983, 205 CTI 1992.
Date d'inscription : 13/10/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:44

Mr Fernand a écrit:
Le coin est sympa en effet.............Mais plutôt désertique.........surtout en janvier ! lol!

ça c'est ben vrai!!!!
tu me diras, c'est un peu désertique tout le long de l'année....pas beaucoup d'arbre dans ce coin là. rien que de la lande.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:28

si l'on doit faire une virée dans notre coin, il n'y a pas de problème, je connait toutes les petites routes sympatiques du coin..............je me chargerai volontié de faire un circuit.........je le répéte: si tel est le désir de la majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
ptitbreton
Maitre es vieilles guimbardes
ptitbreton


Nombre de messages : 577
Age : 52
Localisation : rostrenen
Véhicule(s) : R16 1965, 505 turbo injection 1983, 205 CTI 1992.
Date d'inscription : 13/10/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:56

perso, je n'y voit pas d'inconvénient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézekaël
Collectionneur affamé
jézekaël


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : côtes d'armor
Véhicule(s) : Simca aronde A90 1956 - honda 750 rc 24 1986
Date d'inscription : 07/09/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:05

pas de problème pour moi non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fernand
Maitre es vieilles guimbardes
Mr Fernand


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : Morlaix
Véhicule(s) : Solex 1700 et 3800 / VOLVO 245 D24 (La Brique)
Date d'inscription : 01/09/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:57

Ok pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Pro du double débrayage
Le Gaulois


Nombre de messages : 52
Localisation : Bréal sous Montfort - 35
Véhicule(s) : Peugeot 403 break commercial et 203 fourgon tôlé pompier
Date d'inscription : 18/07/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:45

Pour le Morbihan, c'est qui et il habite où ? Shocked

Sinon, au vu de la situation géographique du morbihannais et vu que le reste des intéressés habitent dans le Nord, on pourrait aller du côté de la côte de granit rose ?

52 kms de Morlaix, Yffignac, pas trop loin non plus, seul nous, les 35 sommes les plus éloignés. Environ 2H00 à 2H15 de route...

Pour Sprint, si tu as des soucis de température avec ton Vespa, Very Happy , je peux t'emmener avec ma titine.
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Prince du Doum-Doum
sprint


Nombre de messages : 324
Localisation : LE RHEU
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:55

+ 1 pour la ballade du coté du 22.
Autrement,c'est vrai que c'est pas façile (pour moi Rolling Eyes ) de faire une promenade de 2h00/2h15 sur un scooby (doo Laughing Laughing Laughing ) en pleins mois de janvier,et c'est donc avec grand plaisir que j'accepte ton invitation cher "Le Gaulois".
Il ne reste plus maintenant,qu'à réaliser un parcour pour "THE BALLADE" et de trouver un resto qui veux bien nous reçevoir.
Bernard500F,quand le parcour sera établi,je veux bien m'occuper du resto.établir quelques menus avec le restaurateur et leur prix qui vont avec,et ensuite,nous choisirons enssemble selui qui nous conviendra le mieux.
Sprint sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum   Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une rencontre entre personnes du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis aux personnes qui en on besoin
» Entre mer et montagne Pentecôte 2016
» 10 ans du Forum!
» Relooking du forum!
» Nouveau né du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les sorties. :: Divers Rallyes.-
Sauter vers: