| Bonjour à Tous | |
|
+7bernard500f mino56 QuentinA.B.V.A bugatty22 kikidelorient bzh-staubin Plymouth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plymouth Prince du Doum-Doum
Nombre de messages : 354 Age : 51 Localisation : Finistère Véhicule(s) : Plymouth, Buick, Chevrolet, 2 Ford Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Ven 3 Juil - 18:30 | |
| Merci Pruno La Buick n'a jamais été restaurée, jamais repeinte, tout est d'origine tandis que la Plymouth avait été entièrement restaurée d'origine avec aussi couleur d'origine. | |
|
| |
Newick Tête dans le guidon
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : dernier bar avant l'amérique Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Ven 3 Juil - 21:34 | |
| Hello Ta plymouth menti quelque chose elle est bleu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 51 Localisation : Finistère Véhicule(s) : Plymouth, Buick, Chevrolet, 2 Ford Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Ven 3 Juil - 22:07 | |
| Bonsoir ,oui elle est bleu | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : dernier bar avant l'amérique Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Ven 3 Juil - 23:43 | |
| - Plymouth a écrit:
- Bonsoir ,oui elle est bleu
Je t'ai croisé au rencard de Plougastel non ? Tu avais eu affaire à un garagiste véreux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Sam 4 Juil - 11:55 | |
| Oui, on c'était vu là-bas et pour ce qui est du garagiste véreux, ce n'était pas le seul. Le 1er m'a gardé la Plymouth pendant 1 mois pour se promener avec et ma l'a rendu en me disant qu'il ne réparer pas les anciennes. Ensuite le 2ème qui m'a cassé beaucoup de pièces dessus pour me la faire vendre car il y avait des collectionneurs qui voulaient l'acheter et ainsi de suite avec les autres... 8 ou 9 en tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Sam 4 Juil - 12:07 | |
| - Plymouth a écrit:
- Oui, on c'était vu là-bas et pour ce qui est du garagiste véreux, ce n'était pas le seul. Le 1er m'a gardé la Plymouth pendant 1 mois pour se promener avec et ma l'a rendu en me disant qu'il ne réparer pas les anciennes. Ensuite le 2ème qui m'a cassé beaucoup de pièces dessus pour me la faire vendre car il y avait des collectionneurs qui voulaient l'acheter et ainsi de suite avec les autres... 8 ou 9 en tout
J'ai une très très bonne adresse à te donner sur Brest si tu veux, un très très bon mécano competent et sérieux. Je n'ai pas d'action chez lui juste des retours d'expériences d'autres et moi même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Sam 4 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Dim 26 Mar - 16:12 | |
| La petite picouse hebdomadaire de faite ce vendredi bon ben voilà ça c'est fait. Presque une semaine de tranquillité et ensuite à la suivante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à Tous | |
|