Le week-end dernier c'était les 60 ans de la 403 à Sochaux, mais ce week-end une quinzaine de copains se sont retrouvés pour 4jours, 3 nuits dans le Dauphiné
Ma 403 subissant quelques travaux je me suis fait véhiculer par les copains pour les balades, ils ont pris aussi quelques photos car j'ai cassé l'APN
Une 404 cabriolet est tombe en panne de freins, hydrovac et une 403 longue prenait quelques repos pendant les balades
A la Cave Guigard, à Groslée. Petite pause méritée pour les mémères. Côté jardin ...
Côté cour ...
Bien alignées
Pendant ce temps ... on explore les sous-sols ...
On est incollables sur la méthode champenoise désormais !
A la sortie, y a pas à dire, c'est quand même plus joli que Carnac comme alignement ! (sous la responsabilité de l'auteur)
Le lendemain à Izieu
Superbe ...
Pas mieux ...
Le lendemain, au lac d'Aiguebelette. Un joyeux bordel ...
Dans la baie vitrée du resto, des visions lacustres pas communes. C'est PDG qui les a identifiées le premier. On a tous bu la même chose ...
1400 kilomètres pour une 203 qui venait de Bordeaux, les participants venaient du 01 13 30 65 69 82 83 84
Et hop, on range la plaque, prochaine sortie en Septembre dans les Cévennes, mais avant il y a quelques bourses et d'autres balades