Tout d'abord, un grand merci à Yvan et à toute l'équipe du BLBC pour leur accueil et leur disponibilité.
Le choix était là, riche et varié. Le coin ou j'étais, sympa, m'a permis de faire des pauses en alternance avec mes voisins ce qui m'a permis de rapporter quelques photos que voici:
J'espère que Renault va relancer Alpine.
Mes deux préférées.
L'exposition couvrait pratiquement tout l'espace extérieur hors vente.
Bref, il faudrait pouvoir se muer en Drone pour donner une vue d'ensemble de ce Légué XXL
J'ai aussi été voir le camp américain, mais mon héros, Oddbal ne s'y trouvait pas, parti à une banque locale sans doute (ceux qui ont vu le film en riront... ou pas):
Sur la dernière photo, c'est la voiture officielle du futur président US, mais chttttt!!! C'est un secret.
L'éclairage de l'exposition intérieure était parfait, sauf pour mon vieil appareil... J'ai donc de effets reflets désagréables qui ont rendu certaines photos un peu floues (les inconvénient du vintage?)
La logistique...
La force de réaction rapide...
Les troupes de choc...
Bon on peut sauter sur le poil de ceux qui veulent s'attaque aux motards là...
Plus sérieusement, il y en avait partout, aussi n'ai-je pu tout attraper: Petite pensée pour ceux qui guidaient les gens sur le tarmac.
Ah oui, est-ce que j'ai vendu? Oui, un petit peu, et je suis content que ces pièces contribuent aux projets de leurs désormais propriétaires*... La plus belle vente? La bobine HT standard qui par oui-dire va peut être aider à ressusciter une vieille Peugeot.
*
C'était ma première expérience en matière de bourse pièces, j'ai appris que les pièces sur lesquelles on mise le plus, vu leur rareté supposée, sont peut-être celles qui finalement restent sur l'étal: Trop particulières, il faut qu'elles par un heureux concours de circonstance mises en présence de celui qui recherche uniquement l'objet en question.