CG125_CM40VL Collectionneur affamé
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Plouigneau Véhicule(s) : CG125 "Libérator" / CM40V "Luxe" Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Rando Muco Moto Route. Lun 25 Avr - 20:14 | |
| Ce n'est pas à proprement parler un festival d'anciennes, ça non, mais c'était pour la bonne cause. Aussi je me suis levé à 5h dimanche. A 6 heures je quittais le "Phare Ouest" Breton, Douarnenez pour monter à Belle-Isle en Terre ou se tient chaque année cet évènement. Ma CG y a rencontré deux cousines et une BSA, croisée elle régulièrement au Légué: Les quais face à la porte de Tréguier à la pause... Couverts de motos. La CG, Une des 2 CB datant de 1972, La BSA (Mi 50, années 60 je pense)... Face aux motos, le quartier historique. Le matin il y a eu les inscriptions et le café offert avec la Galette de Belle Isle, puis le départ vers Tréguier par les petites routes, avec un passage animé dans les villages [si certains jouaient du rupteur (aïe le moteur), nous étions une belle brochette à faire sonner sirènes et klaxons pour le plus grand plaisir des spectateurs. Nous avons pris la D 712, avant de remonter sur Pontrieux ou nous avons fait une boucle, avant d'aller sur Téguier, puis nous avons pris par l'Ouest, direction la Roche Derrien, avant d'obliquer et de redescendre vers Belle Isle où les motos de ceux qui le voulaient sont restées exposées. Bonne soirée. | |
|