JR Apprenti Mécano
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : Melgven (29) Véhicule(s) : Citroën Traction 11B de 1955 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Site de Melgven Auto Rétro Mar 17 Fév - 20:13 | |
| | |
|
CG125_CM40VL Collectionneur affamé
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Plouigneau Véhicule(s) : CG125 "Libérator" / CM40V "Luxe" Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Site de Melgven Auto Rétro Mar 25 Oct - 19:06 | |
| Ce dimanche, j'étais à Melgven ou il y a fait une bourse et une balade sur le thème du cinéma. Après avoir fait route au sec pour y aller, la pluie s'est invitée et n'a plus cessé de la journée. L'appareil photo a fonctionné en intérieur, mais m'a joué le même tour que l'année dernière à St-Brieuc: Ci joint un lien avec des photos "claires". http://melgven-auto.4umer.com/t631-23-octobre-2016-expo-bourse-d-echangeLa ballade a quand même eu lieu, mais seul deux motos y participaient, la mienne et une Guzzi ainsi qu'une nombre de voitures bien décidées à profiter du paysage. La sécurité était assurée par des motos modernes. Nous sommes partis de Melgven vers Concarneau en passant par les petits villages. Quelques promeneurs courageux, que l'on peut compter sur les doigts d'une main, ont pu profiter du spectacle, salués par les véhicules. A Concarneau, nous avons longé le front de mer, passant devant la ville close et après un arrêt-regroupement sur le port, nous avons repris le chemin en sens inverse. Outre les hallebardes qui tombaient, mieux fallait faire attention aux bogues de châtaignes écrasées et aux feuilles mortes, ennemies du motard. La bourse d'échange était moins étendue que celle de l'ABVA, mais de qualité cependant, et j'y ai retrouvé un stand vu l'année dernière à St-Brieuc, ce qui m'a permis d'acheter les fameux catadioptres ronds de mes rêves, raison principale de ma présence. Deux d'entre eux sont des catadioptres de marque Erka, dont certains ici possèdent sans doute des exemplaires sur leur véhicule. | |
|