Marmonnier Jeune boulon clinquant
| Sujet: Ile de Groix Lorient Mar 5 Juil - 0:16 | |
| Bonjour à toutes et tous. Je passe une semaine de vacances entre le 31 juillet et le 6 aout sur l'ile de Groix. Je passe mon side car BSA là-bas pour circuler sur l'île et je cherche un lieu sûr à Lorient/Larmor afin de laisser ma remorque durant la semaine. Si quelqu'un a une solution à me proposer : je suis preneur ! Merci d'avance et passez un bel été. Patrick
| |
|
bugatty22 Maitre es vieilles guimbardes
Nombre de messages : 1161 Age : 68 Localisation : Plouay (56) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Ile de Groix Lorient Jeu 7 Juil - 18:31 | |
| Bonjour, futur vancancier! Moi je suis sur Plouay mais si tu veux je peux te la récupérer chez moi et aller te la chercher là où tu arriveras. A ton retour, tu me préviens et je te la ramène. Cela me dérange pas ça ne fait pas très loin et j'ai le temps! A toi de voir!!! A plus, André... | |
|
| Sujet: Re: Ile de Groix Lorient Jeu 7 Juil - 22:50 | |
| Super ! André, je te contacte par MP. Patrick | |
|
Nombre de messages : 1161 Age : 68 Localisation : Plouay (56) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Ile de Groix Lorient Jeu 7 Juil - 23:58 | |
| Bon, tu me tiens au courant, comme ça tu pouras rouler avec ta ... | |
|
| Sujet: Re: Ile de Groix Lorient Sam 9 Juil - 10:07 | |
| Bonjour André. As tu reçu mon MP ? Patrick | |
|
| Sujet: Re: Ile de Groix Lorient Sam 9 Juil - 11:14 | |
| Salut patrick, non, je n'ai rien reçu en MP de ta part??? Je vais t'en envoyer un pour tester! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ile de Groix Lorient | |
| |
|