Il était prétendu tel par le vendeur, mais quand j'ai profité de démonter pour enlever le piqué (et pourtant je ne l'ai pas depuis longtemps) l'étiquette est partie !!!
J'ai eu l'occasion de discuter au sujet de ce problème de loi anti-bruit avec Pruno qui chez elle a une Goldwing première génération... Elle risque aussi de devoir y penser à une solution si effectivement cette loi est promulguée. J'ai préféré prévenir que guérir, même si plaie d'argent n'est pas mortelle.
Ce que vise la maréchaussée c'est avant-tout l'intensité du bruit. Mon anglo-bretonne faisant désormais patte de velours tout en gardant un son agréable à l'oreille, ça fera des poux en moins à lui chercher. parce qu'avant l'installation de ce dispositif, faut dire qu'elle envoyait fort.
Bien entendu j'ai réglé la carburation car je rajoute un obstacle au flux d'air...
Test ride demain...
P.S. Chose amusante, le DB killer, bel est bien utilisé par les motos, est classé sur le "Mice Sinister" comme accessoire cyclomoteur...