CG125_CM40VL Collectionneur affamé
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Plouigneau Véhicule(s) : CG125 "Libérator" / CM40V "Luxe" Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Plaques d'immatriculation Deux roues, ATTENTION !!! Mer 28 Déc - 0:10 | |
| Je mets ça dans actualité car ça concerne pas mal de monde. Déplacer si inapproprié... A premier Juillet 2017, tous les deux roues à moteur sont sensées portées une plaque d'immatriculation au normes suivantes: 210 x 130 mm - ce sous peine d'une amende de 4e classe de 135€. Source: http://www.motomag.com/Motos-et-scooters-la-meme-plaque-d-immatriculation-pout-tous.html#.WGLWtRR-pz8Le but des inventeurs de cette loi est de favoriser la lecture par les radars de l'immatriculation du véhicule. Personnellement j'ai du mal à croire que mon CM40 ou une Terrot des années 30 soient en mesure de passer le mur du son... Prudence donc... | |
|
bzh-staubin Maitre es vieilles guimbardes
Nombre de messages : 1931 Age : 59 Localisation : St Aubin du cormier (35) Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculation Deux roues, ATTENTION !!! Mer 28 Déc - 1:41 | |
| Bon, j'ai vérifié. Ma DR800 SUZUKI de 91 a les bonnes dimensions. Par contre elle est noire avec caractères blancs (couleurs de l'époque). A priori ils ne demandent pas de changer ........... pour l'instant. Ouf. Merci de l'info | |
|