Mr Fernand Maitre es vieilles guimbardes
Nombre de messages : 560 Age : 48 Localisation : Morlaix Véhicule(s) : Solex 1700 et 3800 / VOLVO 245 D24 (La Brique) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Garage Isidore...... Lun 9 Mar - 23:26 | |
| Comme promis voici une planche issue de ceci : Pour la première, spécial dédicasse à Quentin........ Je vous en mettrai une de temps en temps.......... | |
|
Greg lefonctionnaire Collectionneur affamé
Nombre de messages : 218 Age : 46 Localisation : Quédillac (35) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Garage Isidore...... Mar 10 Mar - 11:19 | |
| Très sympa...
Par contre je sais pas si c'est franchement légal... | |
|
PDG Maitre es vieilles guimbardes
Nombre de messages : 1588 Age : 76 Localisation : Castillon du Gard (30) Véhicule(s) : 403 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Garage Isidore...... Mar 10 Mar - 16:37 | |
| - Greg lefonctionnaire a écrit:
- Très sympa...
Par contre je sais pas si c'est franchement légal... On te portera des oranges Fernand, c'est tout à fait illégal Par contre en mettant une photo voir une planche (bien qu'interdit) je ne pense pas que l'auteur soit méchant,(quoique) car c'est une incitation à l'achat de l'album, par contre si tu mets l'album, y en a qu'on essayé | |
|
Greg lefonctionnaire Collectionneur affamé
Nombre de messages : 218 Age : 46 Localisation : Quédillac (35) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Garage Isidore...... Mar 10 Mar - 17:18 | |
| Tant que nous, on peut en profiter, ça va ... Celà dit, comme dit PDG, moi ce genre d'extrait, ça m'inciterai à l'achat. Je connaissais pas, mais ça me dit bien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage Isidore...... | |
| |
|