Fossoyeur Jeune boulon clinquant
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : Nulle part Véhicule(s) : RAG Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Ascension 2019 - 8ème Rencontre des Renault d'Avant Guerre Ven 20 Juil - 0:48 | |
| Bonjour à tous, Avec l'aimable autorisation de Quentin, que je remercie, je viens vous présenter la rencontre 2019 des Renault d'Avant Guerre. Les Renault d'Avant Guerre, c'est d'abord un forum dédié à ces véhicules, forum qui fêtera le mois prochain ses 10 ans d'existence (n'est-ce pas, Kerso ?). C'est aussi une petite association, qui sert de cadre juridique pour une rencontre annuelle des membres du forum et de leurs autos. Une région différente chaque année ; en 2019, pour le week-end de l'Ascension (du 30 mai au 2 juin), nous serons dans le Morbihan, Philou ayant promis de nous faire découvrir le département et ses routes secondaires. La Rencontre est ouverte à tous les propriétaires de Renault d'avant 1940, sans distinction. En 2018, nous étions à Souillac avec une trentaine d'autos, de la voiturette type D de 1901 à la Viva Grand Sport de 1937. Si l'envie vous titille de vous joindre à nous, voici un lien vers la présentation et le bulletin d'inscription pour 2019. Comme vous pourrez le constater, nous proposons plusieurs formules. Si vous souhaitez une formule avec hébergement, faites-vous connaître rapidement : les places sont chères dans la région, à cette période Cliquer pour télécharger le bulletin d'inscriptionSi vous voulez un peu plus d'informations, c'est par là Rencontre 2019 des RAGSi, après celà, il vous reste des questions, vous appelez Philou au numéro indiqué, ou vous les posez ici-même ; je tâcherai de répondre. Au plaisir de vous rencontrer en 2019 | |
|