Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un Breizh passionné !

Aller en bas 
+4
Tonio
bernard500f
PDG
Mr Fernand
8 participants
AuteurMessage
Gogoff
Apprenti Mécano
Gogoff


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : BZH , 29 , Douarnenez
Date d'inscription : 20/05/2009

Un Breizh passionné ! Empty
MessageSujet: Un Breizh passionné !   Un Breizh passionné ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:20

Bien le bonjour a tous ! Je suis Gogoff , j' ai 14 ans et je suis de Douarnenez (sud 29).Je me suis inscrit ici pour voir autre chose que le 2CV !!Et oui je suis comme beaucoup de gens un très grand passionné de 2CV et dérivés ( models préférés: Charleston , AZAM AZA) . Very Happy Very Happy
Malheureusement a 14 ans je n' est pas la chance de posséder une 2CV ( et je trouve cela dommage a cause des nouvelles immat , mais bon on ne peut pas tout avoir Sad Sad ExclamationExclamation )
Comme je le disait plus haut je commence a m' intéressé a autre chose que le Citroën ( en ne l' oubliant pas bien sûr !!) .J' aime en particulier les belle américaine des années 60 , et bien sur les populaires françaises de années 70/80/90!
En outre ma passion pour les voitures j' ai commencer a me faire une petite collection un peu bizard je doit l' avoué : ce sont les ampoules jaunes Exclamation Laughing Laughing Laughing .Et pourquoi les ampoules jaunes et bien je ne sait pas , je trouve que cela fait parti du patrimoine automobile français !
Et encore en plus , mais là ce n' est pas un collection j' adore voire les voitures dans leurs contexte d' origine , c' est a dire avec le plaques noires , ampoules jaune , et le bonne couche de polish dessus !

Si non voici mes modernes :

Une Clio II de 2001 16V1.2
Une Twingo de 1994 qui aurai besoin d' une sérieuse couche de polish
Un Breizh passionné ! Copie_35


Et voici la 2CV que je convoite pour mes 18 ans !
Un Breizh passionné ! Copie_39


Si vous avez d' autres question sur tôt n' hésiter pas


Voici mes adress mail
daoujav@aliceadsl.fr ( mail et photos )
daoujav@hotmail.fr (Msn )
Face book , demandez en MP
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fernand
Maitre es vieilles guimbardes
Mr Fernand


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : Morlaix
Véhicule(s) : Solex 1700 et 3800 / VOLVO 245 D24 (La Brique)
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Breizh passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Un Breizh passionné !   Un Breizh passionné ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:11

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 75
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Breizh passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Un Breizh passionné !   Un Breizh passionné ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:36

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!!
Sympa de rencontrer un ado qui utilise autre chose que le langage SMS pour dialoguer!! Very Happy
Le week-end prochain si tu peux voir passer le Tour de Bretagne, tu devrais te régaler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 63
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

Un Breizh passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Un Breizh passionné !   Un Breizh passionné ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:26

salut Gogoff et bienvenu à toi , encore du sang neuf pour le forum , pour la deuche, dépèche toi de l'acheter avant qu'elle ne dépasse les 10000..........................................................................................................................................euros Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
Tonio
Maitre es vieilles guimbardes
Tonio


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc
Véhicule(s) : Citroën : B2 1923, 23U 1936, 23-50 1960 ; Solex 3800 1968
Date d'inscription : 24/03/2009

Un Breizh passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Un Breizh passionné !   Un Breizh passionné ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:57

Bienvenu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u23passion.com
jézekaël
Collectionneur affamé
jézekaël


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : côtes d'armor
Véhicule(s) : Simca aronde A90 1956 - honda 750 rc 24 1986
Date d'inscription : 07/09/2008

Un Breizh passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Un Breizh passionné !   Un Breizh passionné ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:21

bievenue sur le forum Very Happy je vois que la passion n'attend le nombre des années Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gogoff
Apprenti Mécano
Gogoff


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : BZH , 29 , Douarnenez
Date d'inscription : 20/05/2009

Un Breizh passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Un Breizh passionné !   Un Breizh passionné ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:33

Merci a vous pour vôtre accueil! Je vais essayer de négocier avec mes parents pour me rendre le dimanche 31 à Pont -de - Buis- Les- Quimers au stade , j' en profiterais également peut être pour voir un ami qui lui fait le tour, en Dyane verte bambou .....
Tu sais PDG , je sais également écrire en SMS , mais en général sur le forum j' évite , pour que tout le monde me comprenne , car des fois j' ai du mal a me faire comprendre !
@+ Gogoff
Revenir en haut Aller en bas
ptitbreton
Maitre es vieilles guimbardes
ptitbreton


Nombre de messages : 577
Age : 52
Localisation : rostrenen
Véhicule(s) : R16 1965, 505 turbo injection 1983, 205 CTI 1992.
Date d'inscription : 13/10/2008

Un Breizh passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Un Breizh passionné !   Un Breizh passionné ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:20

bienvenue parmi nous!!

14 ans et déja passionné par la voiture ancienne. je vois que l'intérêt pour les vieilles autos n'est pas prêt de s'éteindre, et ça c'est plutôt bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogoff
Apprenti Mécano
Gogoff


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : BZH , 29 , Douarnenez
Date d'inscription : 20/05/2009

Un Breizh passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Un Breizh passionné !   Un Breizh passionné ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:08

Je suis entièrement d' accord avec toi , elle pourais même encore plus s' "étendre" si il n'y avait pas la prime a la casse !
Revenir en haut Aller en bas
mad
Apprenti Mécano
mad


Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : vignoc 35
Véhicule(s) : Autos et Motos
Date d'inscription : 13/07/2007

Un Breizh passionné ! Empty
MessageSujet: les deuches   Un Breizh passionné ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:06

Bonjour,

J'ai réussi à joindre ma passion et mon métier.

Je travaille dans une société qui organise des raids en 2Cv à travers le monde (en chine, au vietnam, en amérique du sud, ...) dans laquelle j'organise et je gère les assistances des raids.

Si tu souhaites discuter des deuches ou de ce qui les entoure, n'hésites pas à me faire signe, ce sera un plaisir.

Continue à collectionner les ampoules jaunes, tu as raison, cela fait partie de l'image du patrimoine que constituent nos véhicules.

A bientôt

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Breizh passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Un Breizh passionné !   Un Breizh passionné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Breizh passionné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photographe passionné por TDB 2016
» breizh piste
» Trans Breizh 2015.
» Solex Breizh 2015.
» nouveau:" LE SOLEX BREIZH "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les Personnages.-
Sauter vers: