Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : vitre Véhicule(s) : en recherche autrement audi A5 coupé et C4 coupée Date d'inscription : 16/04/2021
Sujet: presentation Ven 16 Avr - 21:37
bonjour je suis de VITRE 35 nouveau sur le forum je suis sur le point de craquer pour une MOSS MALVERN de 65cv. de 1988. J ai cherché durant quelques temps une WESTFIELD mais avec un budget de 12000 euros c est pas facile et puis la MOSS me fait penser fortement à une MORGAN hors budget pour moi mais que j adore. Bonne continuation à vous et au plaisir de vous croiser dès que l achat sera fait. Déplacement pas évident avec les restrictions actuelles.
jean-michel B. Collectionneur affamé
Nombre de messages : 219 Age : 76 Localisation : F-Lamballe(22)/ B-Namur Véhicule(s) : Moss Malvern, Juva4 BFK4 de 1945, une volée de 2CV, quelques autres... Date d'inscription : 08/12/2014
Sujet: Re: presentation Sam 17 Avr - 1:25
Bonjour. A la recherche d'une MOSS ou déjà à l'achat ? Je compte vendre la mienne car vu notre âge (72) ça devient difficile de monter et descendre de la voiture. Je viens de la passer au CTA, en plaques normales. voici 1 ou 3 photos...
Elle est immatriculée en FR depuis 2 ans. Dossier important de remise en état. Vous pouvez venir la voir... Cordialement, JM