Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le panier de TP56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TP56
Jeune boulon clinquant
TP56


Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Etel Morbihan
Véhicule(s) : Moto Guzzi V7 Special Side car 1970
Date d'inscription : 07/06/2022

Le panier de TP56 Empty
MessageSujet: Le panier de TP56   Le panier de TP56 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:11

Bonjour à toutes et tous,
Purée, voilà que je m'inscris encore à un autre forum ! comme si je ne passais pas assez de temps sur celui du FIRE (Forum Indian Revival Europe) car je roule depuis 2018 en Indian Roadmaster après avoir roulé en HD Roadking depuis 2013 mais également au forum Moto Guizzi "les anciennes" car j'ai le privilège d'avoir acheté une Moto Guzzi V7 Special de 1970 avec panier Dnierp. Bon ok, si je remonte le temps au siècle dernier, j'ai passé le permis moto à 16 ans en 73 (6 mois avant la loi des 18 ans) et j'ai dû patienter mes 18 ans pour acheter direct une Norton Commando 750 d'occasion pendant que les autres "branleurs" au lycée commençaient à acheter des Japonaises. J'vous cache pô que j'ai pas mal frimé avec ça...
Passage chez les Italiens (nan pas Guzzi !) avec une Ducati Darmah 750 que j'ai vite revendue car trop petite pour moi. J'ai enchaîné en craquant pour une Yamaha XT 500 avec laquelle je me suis réellement régalé sur tout type de route. Comme on est jamais satisfait, j'ai voulu plus gros avec la 650, mais j'ai nettement préféré la "vraie" en 500 avec démarrage au kick. Aucun souci car j'avais pris le coup avec la Norton.