Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khube.fif
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Empty
MessageSujet: Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ?   Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:28

Bonjour à tous !

Je suis moi aussi à la recherche d'une voiture ancienne et classe pour mon mariage, qui aura lieu le 8 août de cette année entre Brest et Cléder (au chateau de Kermenguy pour les initiés Smile. Nous recherchons quelque chose de type Pontiac, Citroen ou encore Jaguar, sans toutefois avoir d'idée super précise...Merci par avance pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
khube.fif
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ?   Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:48

Encore moi, j'ai oublié de le préciser mais c'est bien une location de voiture que je recherche ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Gogoff
Apprenti Mécano
Gogoff


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : BZH , 29 , Douarnenez
Date d'inscription : 20/05/2009

Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ?   Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:33

Une traction ca te dit ??
Si oui Arrow MP
Revenir en haut Aller en bas
khube.fif
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ?   Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:30

Re-bonsoir !

Personne d'autre n'est dans le coin ? Disons que je serais prêt à investir 200 euros ? L'échéance se rapproche, et on est pas vraiment motivés à l'idée de se ballader dans notre mégane 98...Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fernand
Maitre es vieilles guimbardes
Mr Fernand


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : Morlaix
Véhicule(s) : Solex 1700 et 3800 / VOLVO 245 D24 (La Brique)
Date d'inscription : 01/09/2008

Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ?   Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:35

Moi, je suis tout prêt...............mais ma Volvo n'a rien d'une voiture de prestige à proprement parler..........il n'y a guère que le blanc qui fasse mariage.... lol!

Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? S5000967
Revenir en haut Aller en bas
Gogoff
Apprenti Mécano
Gogoff


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : BZH , 29 , Douarnenez
Date d'inscription : 20/05/2009

Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ?   Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:09

Tu as eut le temps de téléphoner au gars ?
Revenir en haut Aller en bas
khube.fif
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ?   Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:23

Bonjour,

euh...quel gars ? Pour la traction je t'ai envoyé un MP mais pas de réponse, il y a peut etre eu un bug ?? scratch

Pour Mr Fernand, merci beaucoup, mais ta voiture ne colle pas trop avec les rêves de ma fiancée...En revanche je suis preneur de tous les contacts possibles ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ?   Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage 07 août 2010
» cherche véhicule ancien pour mariage le 29 aout finistere
» Chercher location Vielle Peugeot ou Citroen pour Mariage
» humour voitures anglaises
» les plus belles voitures 1 ou 2 ou 3 ou 4 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Forum ABVA-
Sauter vers: