| Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khube.fif Jeune boulon clinquant
| Sujet: Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Jeu 25 Juin - 16:28 | |
| Bonjour à tous ! Je suis moi aussi à la recherche d'une voiture ancienne et classe pour mon mariage, qui aura lieu le 8 août de cette année entre Brest et Cléder (au chateau de Kermenguy pour les initiés . Nous recherchons quelque chose de type Pontiac, Citroen ou encore Jaguar, sans toutefois avoir d'idée super précise...Merci par avance pour votre aide !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Jeu 25 Juin - 18:48 | |
| Encore moi, j'ai oublié de le préciser mais c'est bien une location de voiture que je recherche ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Gogoff Apprenti Mécano
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : BZH , 29 , Douarnenez Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Sam 27 Juin - 19:33 | |
| Une traction ca te dit ?? Si oui MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Mar 30 Juin - 19:30 | |
| Re-bonsoir !
Personne d'autre n'est dans le coin ? Disons que je serais prêt à investir 200 euros ? L'échéance se rapproche, et on est pas vraiment motivés à l'idée de se ballader dans notre mégane 98...Merci d'avance ! | |
|
| |
Mr Fernand Maitre es vieilles guimbardes
Nombre de messages : 560 Age : 48 Localisation : Morlaix Véhicule(s) : Solex 1700 et 3800 / VOLVO 245 D24 (La Brique) Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
Gogoff Apprenti Mécano
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : BZH , 29 , Douarnenez Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Mar 30 Juin - 21:09 | |
| Tu as eut le temps de téléphoner au gars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? Mer 1 Juil - 13:23 | |
| Bonjour, euh...quel gars ? Pour la traction je t'ai envoyé un MP mais pas de réponse, il y a peut etre eu un bug ?? Pour Mr Fernand, merci beaucoup, mais ta voiture ne colle pas trop avec les rêves de ma fiancée...En revanche je suis preneur de tous les contacts possibles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? | |
| |
|
| |
| Mariage le 8 aout du côté de Cléder, des voitures ? | |
|