streetrock Jeune boulon clinquant
| Sujet: opel commodore street machine Sam 27 Juin - 1:24 | |
| j'espere que les puristes ne vont pas hurler fan d'americaines,j'aime le cote muscle car de la commodore,celle ci etait tellement bouffe qu'une restoration,m'aurai couté les yeux de la tete.je lui ai donc fait subir ce traitement facon streetmachine des anees 80'. | |
|
PDG Maitre es vieilles guimbardes
Nombre de messages : 1588 Age : 76 Localisation : Castillon du Gard (30) Véhicule(s) : 403 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: opel commodore street machine Sam 27 Juin - 15:31 | |
| J'accroche pas trop!! j'aurais bien vu quelque chose de plus "soft" Dans le genre | |
|
| Sujet: Re: opel commodore street machine Sam 27 Juin - 17:35 | |
| je suis etonne qu'il y est si peu de voitures sur ce forum?est ce un forum recent?je recherche quelqu'un sur la region de brest qui pourrais m'aider a remonter un 6cyl 3.0i de senator sur ma commo.la difficulte etant le faisceau electronique de la senator.merci | |
|
Mr Fernand Maitre es vieilles guimbardes
Nombre de messages : 560 Age : 48 Localisation : Morlaix Véhicule(s) : Solex 1700 et 3800 / VOLVO 245 D24 (La Brique) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: opel commodore street machine Sam 27 Juin - 22:56 | |
| Un côté Mad-max dans la réalisation...... Même si je ne suis pas fan, j'admire le travail..... Pour le montage d'un 6cyl............à part pour un d24 volvo/volkswagen, je ne serai pas de grande aide !!!!!!! | |
|
sprint Prince du Doum-Doum
Nombre de messages : 324 Localisation : LE RHEU Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: opel commodore street machine Lun 29 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: opel commodore street machine Lun 29 Juin - 18:45 | |
| je crois que tu confonds oldsckool ou kustom et tuning rien a voire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opel commodore street machine | |