| location mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitsouko Jeune boulon clinquant
| Sujet: location mariage Dim 26 Juil - 14:48 | |
| Bonjour à tous, je me permets de poster un message sur ce forum car je cherche désepérement une voiture pour mon mariage qui se déroulera le 21 août 2010 à Lannion dans le 22. Je cherche dans l'idéal une traction blanche mais il semble que ce soit difficile à trouver. Sinon, nous serions également intéressés par une traction noire, un taxi anglais ou tout autre véhicule qui serait assez spatieux pour une robe avec traine!!!! Merci d'avance pour vos propositions! | |
|
| |
Gogoff Apprenti Mécano
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : BZH , 29 , Douarnenez Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: location mariage Lun 27 Juil - 13:03 | |
| TAV blanche j'en connais une mais e je ne sais pas si il va aller a Lannion vu qu'il est dans le Finistère Sud , du côte de Concarneau
Je te passe des coordonnées en MP si tu le souhaite . | |
|
| |
| Sujet: Re: location mariage Lun 27 Juil - 13:38 | |
| merci je veux bien. Mais en effet s'il vient de Concarneau ça commence à lui faire un bout de route; j'ai eu un refus de quelqu'un de Rennes et de quelqu'un de Brest aussi. Mais qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
doudou Collectionneur affamé
Nombre de messages : 299 Age : 43 Localisation : 22 Véhicule(s) : traction 11b ;moto fmc 175 ;dodge wc 1944 Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: location mariage Lun 27 Juil - 14:20 | |
| bonjour, elle est magnifique!!! j'adore les tractions! Et ca pourrait vous intéresser de faire un mariage? L'idéal serait peut être que je vous donne mon adresse mail ou que l'on puisse en discuter en message privé? | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 43 Localisation : 22 Véhicule(s) : traction 11b ;moto fmc 175 ;dodge wc 1944 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: location mariage Lun 27 Juil - 14:23 | |
| oui sa pourrais se faire mp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: location mariage Lun 27 Juil - 14:25 | |
| ooui par contre je débarque sur le forum et je sais pas trop comment ça marche! je vais dans messagerie? | |
|
| |
| Sujet: Re: location mariage Lun 27 Juil - 14:26 | |
| clic sur mon nom puis envoyé un message privé | |
|
| |
| Sujet: Re: location mariage Lun 27 Juil - 14:33 | |
| normalement j'ai envoyé le message donc si vous ne l'avez pas recu, je recommencerai! | |
|
| |
| Sujet: Re: location mariage Lun 27 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
JR Apprenti Mécano
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : Melgven (29) Véhicule(s) : Citroën Traction 11B de 1955 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: location mariage Jeu 6 Aoû - 7:03 | |
| - mitsouko a écrit:
- merci je veux bien.
Mais en effet s'il vient de Concarneau ça commence à lui faire un bout de route; j'ai eu un refus de quelqu'un de Rennes et de quelqu'un de Brest aussi. Mais qui ne tente rien n'a rien. Je suppose que c'est de moi que vous parler! ça fait effectivement un bout de route, mais le transport en plateau est envisageable. Tu peux voir des photos de cette traction qui n'est pas blanche, mais bicolore (crème et bordeaux) en cliquant sur le lien qui figure dans ma signature pour visiter mon site perso. Si tu es vraiment intéressé, envoies moi un MP avec tes coordonnées pour en discuter, ou utilises les miennes qui figures sur mon site. Dans tous les cas, bonne recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: location mariage Jeu 6 Aoû - 16:23 | |
| bonjour, merci de votre réponse et de votre proposition mais je me suis engagée avec doudou et sa traction noire!!
merci quand même | |
|
| |
Gogoff Apprenti Mécano
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : BZH , 29 , Douarnenez Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: location mariage Jeu 6 Aoû - 21:51 | |
| Oui en effet JR c'est de toi donc je parlais !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: location mariage | |
| |
|
| |
| location mariage | |
|