Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Sondage abva.net

Aller en bas 
+4
bernard500f
manu29
PDG
torpedo
8 participants
AuteurMessage
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:34

Salut les forumeurs,

J'ai lancé un petit truc sur le site... un petit sondage, pour voir ce que veulent les gens, et ce qu'ils pensent.

www.abva.net

Voilà, les réactions s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
torpedo
Tête dans le guidon
torpedo


Nombre de messages : 149
Age : 58
Localisation : Côtes d'Armor
Véhicule(s) : C4 GAZO
Date d'inscription : 15/06/2007

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:35

Salut Quentin,

Bien ton reportage sur la fiat 500.

Le lien vers ton sondage est mort.

Bonne journée,

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://gazogenes.free.fr/
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:52

Merci pour l'info, c'est réparé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:58

QuentinA.B.V.A a écrit:
Salut les forumeurs,

J'ai lancé un petit truc sur le site... un petit sondage, pour voir ce que veulent les gens, et ce qu'ils pensent.

www.abva.net

Voilà, les réactions s'il vous plait Wink

C'est pathétique, ils doivent s'entrainer pour le championat du monde d'inertie, sur le site de l'ABVA
Depuis des lustres on me conseille de venir jeter un oeil sur une page intitulée "le mot du président", je le fais de façon consciencieuse Very Happy et il ne se passe RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:43

Je mets tout en oeuvre pour faire bouger le site, des nouvelles diverses, des "petites attractions", j'avais également proposé cette page "le mot du président" mais je n'ai jamais d'infos à y mettre!

Le sondage ne fonctionne pas, seulement deux réponses en une semaine. J'attends surtout des réponses de gens que je ne "connais pas" enfin qui n'intervienne pas sur le site ou le forum mais sans succès.

De même, j'avoue ne pas mettre sur le site toutes les prochaines sorties en page accueil, tout simplement parce que si les organisateurs ne me demandent pas, c'est qu'ils n'ont pas besoin de moi et qu'ils ne voient pas l'intérêt du net.

De toute façon, les gens grognent que le site n'est pas bon, mais dés que l'on demande un peu de participation, ce qui serait profitable, et pour les internautes, et pour moi, surtout pour la motivation; il n'y a personne!

Alors, découragent ou pas d'après vous geek
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:02

Il est vrai que si chaque adhérent de l'ABVA s'inscrivait et participait à la vie du forum ce serait sympa, car c'est une façon moderne et rapide de communiquer.

Je rale, je rale mais ce matin j'ai reçu MON dvd Very Happy du Tour de Bretagne que je vais découvrir ce soir, merci l'ABVA

Pas sur que je participe au Tour en 2010, mais je reviendrai, c'était formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
manu29
Collectionneur affamé
manu29


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Landerneau
Véhicule(s) : 204 peugeot (1967) BMW 525 (1978)
Date d'inscription : 12/06/2009

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:31

QuentinA.B.V.A a écrit:
Je mets tout en oeuvre pour faire bouger le site, des nouvelles diverses, des "petites attractions", j'avais également proposé cette page "le mot du président" mais je n'ai jamais d'infos à y mettre!

Le sondage ne fonctionne pas, seulement deux réponses en une semaine. J'attends surtout des réponses de gens que je ne "connais pas" enfin qui n'intervienne pas sur le site ou le forum mais sans succès.

De même, j'avoue ne pas mettre sur le site toutes les prochaines sorties en page accueil, tout simplement parce que si les organisateurs ne me demandent pas, c'est qu'ils n'ont pas besoin de moi et qu'ils ne voient pas l'intérêt du net.

De toute façon, les gens grognent que le site n'est pas bon, mais dés que l'on demande un peu de participation, ce qui serait profitable, et pour les internautes, et pour moi, surtout pour la motivation; il n'y a personne!

Alors, découragent ou pas d'après vous geek
Salut, ton forum est sympa, je fais parti de ceux qui n'ont pas répondu au sondage, je préfère dire en ligne ce que je pense, il est vrai qu'il y a peu de personne qui échangent sur le forum, pour ceux qui grognent, c'est trop facile..... ils n'ont qu'à mettre la main à la pâte et proposer des rencontres des sorties même si celles ci ne font pas parties intégrantes d'un club., Pour ma part, j'ai donné dans un club de 2cv, toujours le même qui organisaient et toujours les mêmes qui critiquaient, alors au bout de 2 ans j'ai jeté l'éponge, je ne fais plus parti de club, je vais simplement sur les forums, je suis un club à moi tout seul...... mais je ne suis pas un sauvage, j'ai plaisir à rencontrer et à échanger....il est vrai que si l'entourage ne participe pas, c'est décourageant ... Lorsque j'étais en club, j'ai aussi découvert les verrues, ceux qui venaient dans le simple but de faire du business vendre des pièces, des voitures, etc...... pour ma part si un jour on me demandait de prêter ma voiture pour une fête, un mariage, ou toute autre occasion je le ferait gracieusement. J'ai un grand défaut, ou une grande qualité je dit ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:01

Twisted Evil moi, j'ai quand même répondu au sondage......et ça résume bien vos propos
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
JR
Apprenti Mécano
JR


Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : Melgven (29)
Véhicule(s) : Citroën Traction 11B de 1955
Date d'inscription : 17/02/2009

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:05

QuentinA.B.V.A a écrit:
De même, j'avoue ne pas mettre sur le site toutes les prochaines sorties en page accueil, tout simplement parce que si les organisateurs ne me demandent pas, c'est qu'ils n'ont pas besoin de moi et qu'ils ne voient pas l'intérêt du net.

De toute façon, les gens grognent que le site n'est pas bon, mais dés que l'on demande un peu de participation, ce qui serait profitable, et pour les internautes, et pour moi, surtout pour la motivation; il n'y a personne!

Alors, découragent ou pas d'après vous geek

En ce qui me concerne, je rencontre à peu près le même problème dans le club de Melgven Auto Rétro.
Les gens vont voir le site ou le forum, ne s'inscrivent même pas et font des critiques.
Décourageant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://traction29.fr.gd/
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:23

Je suis heureux de voir que j'ai des personnes d'accord avec moi, même si j'ai heureusement déjà des personnes qui me soutiennent!

A venir très prochainement dans les kiosques...:
Sondage abva.net Abvanetpourlesnuls.th

Et que l'on ne dise pas que je n'ai pas d'humour, j'ai eu cette idée en somnolant cette nuit lol! Et ce n'est pas vraiment une blague (un peu quand même) mais il ne faut pas le prendre au sens propre du terme, en ce sens, je vais créé quelques petites fiches qui seront disponibles sur le site pour mieux naviguer (pour les personnes qui auraient des bases en informatique trop légères (sans moquerie, c'est pour les aider)).

Et puis aussi pour rire un peu j'avoue albino
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
Greg lefonctionnaire
Collectionneur affamé
Greg lefonctionnaire


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : Quédillac (35)
Date d'inscription : 15/09/2008

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:36

Perso, je ne vais pas répondre au questionnaire, car je ne vais que rarement sur le site de l'ABVA, alors j'ai peur de ne pas être très constructif.
En revanche, je comprends tout à fait le ressentiment de Quentin. Je pense que les personnes habituées de l'ABVA, ou qui font partie depuis longtemps du cercle (fermé) des forces vives de l'ABVA, ne ressentent pas l'intérêt à s'ouvrir vers l'extérieur ; c'est à ça que sert ce site pour moi.
Hors, je l'ai déjà dit ici, mais avec le temps et diverses rencontres, ce sentiment ne s'est pas infirmé, mais je pense que l'ABVA est constitué pour beaucoup de gens qui se croient les "élites de la conservation automobile" en Bretagne, et qu'ils ne voient pas d'intérêt à élargir leur cercle.
En même temps, c'est assez humain, car ils ont fait leurs preuves et l'ABVA, n'est pas le petit club de passionné non plus. Et donc ils sont arrivés à un tel stade qu'aujourd'hui ils pensent que c'est aux gens à montrer leur intérêt à les rejoindre que le contraire.

Quand on connait comme le passionné moyen l'ABVA, et qu'on voit le peu de mouvement sur le net et le peu d'inscrit sur le forum, y'a bien quelque chose qui cloche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Maitre es vieilles guimbardes
Tonio


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc
Véhicule(s) : Citroën : B2 1923, 23U 1936, 23-50 1960 ; Solex 3800 1968
Date d'inscription : 24/03/2009

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:32

Greg lefonctionnaire a écrit:
Hors, je l'ai déjà dit ici, mais avec le temps et diverses rencontres, ce sentiment ne s'est pas infirmé, mais je pense que l'ABVA est constitué pour beaucoup de gens qui se croient les "élites de la conservation automobile" en Bretagne, et qu'ils ne voient pas d'intérêt à élargir leur cercle.

Là je ne suis pas d'accord ! J'ai commencé dans le véhicule ancien dans un petit club, dont je fais toujours parti d'ailleurs, et qui compte aujourd'hui environ 60 adhérents, ce qui fait environ 30 véhicules par sortie. Depuis quelques temps il m'arrive de faire quelques sorties de l'ABVA, en moyenne 3 par ans, et je dois dire que si ce n'est le nombre de véhicule, forcément plus important, c'est exactement la même chose, l'ambiance y est bon enfant, et ils ne sont absolument pas fermés du tout, au contraire, ils sont très accueillants !!



Pour ce qui est du problème du site, je crois que c'est comme partout, il y a ceux qui ne s'y interesse pas, et il y a ceux qui le consultent et qui ralent quand il manque un contenu alors que ça ne leur viendrait même pas à l'esprit que s'ils mettaient la main à la pate ça pourait etre beaucoup plus vivant...


Dernière édition par Tonio le Ven 4 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u23passion.com
Greg lefonctionnaire
Collectionneur affamé
Greg lefonctionnaire


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : Quédillac (35)
Date d'inscription : 15/09/2008

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:40

Je ne prétend pas avoir raison, c'est avant tout un ressenti, mais j'ai discuté avec pas mal de gens qui possèdent aussi des véhicules anciens de toute sorte, et qui ont aussi ce ressenti.
Evidemment je ne dis pas non plus qu'ils sont complêtement hermétiques à l'extérieur, mais juste pas très ouverts... Le site en est l'exemple parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Maitre es vieilles guimbardes
Tonio


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc
Véhicule(s) : Citroën : B2 1923, 23U 1936, 23-50 1960 ; Solex 3800 1968
Date d'inscription : 24/03/2009

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:11

Je sais bien, mais je trouve que tu vas un peu loin dans la critique quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u23passion.com
Greg lefonctionnaire
Collectionneur affamé
Greg lefonctionnaire


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : Quédillac (35)
Date d'inscription : 15/09/2008

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:39

Désolé...

Celà dit, je trouve ce forum intéressant, et il mériterait plus de membres.
Je connais d'ailleurs des gens qui ne veulent pas s'inscrire parce que ce forum est affilié ABVA. Ce que je trouve totalement ridicule ; j'encourage les gens à venir !!
D'ailleurs, les participants sont tous très sympathiques, et c'est aussi la raison pour laquelle je ne mets pas tout le monde dans le même panier.
Tous ceux qui sont ici font partager leurs expériences et sont donc ouverts.
Après il y a surement des gens à l'ABVA qui sont hermétiques au net, pour diverses raisons que l'on peut comprendre.

Mais quand ils ont sous la main, quelqu'un comme Quentin, prêt à s'investir dans leur com' sur le net, et qu'ils ne l'aident pas, limite on lui met des batons dans les roues, j'appelle ça de la mauvaise volonté et un manque flagrand d'ouverture.

Mais j'encourage de tout mon coeur Quentin, et je salue sa détermination.
C'est grâce des gens comme lui que l'ABVA évoluera, et s'ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:26

Je suis flatté Embarassed

Merci de me soutenir vis à vis de mon travail. Cela dit, tout le monde sur le forum le fait, et c'est très encourageant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sondage abva.net Empty
MessageSujet: Re: Sondage abva.net   Sondage abva.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage abva.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABVA.net
» expo ABVA
» forum et membres abva
» Présentation de l'ABVA
» site de l'ABVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Forum ABVA-
Sauter vers: