Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nez de cochon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
b-o22
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 15
Localisation : plouezec 22
Véhicule(s) : jeep CJ7 de 81 . pony 812 de 56 et "nez de cochon" de 54
Date d'inscription : 14/10/2008

nez de cochon Empty
MessageSujet: nez de cochon   nez de cochon Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:10

bonjour a tous . alors voilà , meme pas achevee la restauration du pony que j'ai acquis un citroen type h de 1954 dans un bon jus ,pas trop de soucis en tolerie ou du moins legers . je suis descendu a montpellier et je l'ai ramené par la route . 22 heures ... lol mais bon un vrai plaisir . cependant il y avait un probleme de demarrage donc les 22 heures , sans couper le moteur meme pour le plein euh .... les pleins . donc voilà mon probleme : pas de demarrage . le vehicule est de 54 mais le moteur lui est un H78 : donc en douze ! batterie .. en six comme tout le reste , lampes, regulateur, dynamo ..... que faire ? tout changer mais pas envie , envie de le laisser dans son jus ou alors brancher une batterie de 12 juste pour l' impulsion du ? demarrage merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

nez de cochon Empty
MessageSujet: Re: nez de cochon   nez de cochon Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:27

Et bien, c'est du sport de remonter ton porcinet! Razz J'imagine l'angoisse que tu devais avoir tout au long de la route avec un engin qui cafouille!

En tout cas, on veut des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
b-o22
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 15
Localisation : plouezec 22
Véhicule(s) : jeep CJ7 de 81 . pony 812 de 56 et "nez de cochon" de 54
Date d'inscription : 14/10/2008

nez de cochon Empty
MessageSujet: Re: nez de cochon   nez de cochon Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:37

on va essayer Wink d'ici un mois je rentre en perm au pays donc , la main dessus , on va etudier tout ca de tres pres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nez de cochon Empty
MessageSujet: Re: nez de cochon   nez de cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nez de cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nez de cochon Peugeot D4A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les restaurations. :: Les Potentielles restos ou en action.-
Sauter vers: