Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire au Forum!!!

Aller en bas 
+8
bernard500f
Tonio
Greg lefonctionnaire
ptitbreton
jézekaël
sprint
JR
manu29
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:10

Bonjour à tous Very Happy

Cela fait maintenant 3 ans que j'ai créé ce forum et qu'il "vit" à travers tous nos témoignages alors un petit compte rendu s'impose vous ne pensez pas?!?!?!

Pour ma part, je suis Amoureux depuis qu'on a eu internet à la maison de ce principe de forum, pouvoir parler "librement" sans passer par un intermédiaire que votre propre PC, et pouvoir avoir des contacts lointains ou non, et aussi pouvoir revoir des discussions anciennes, pour ne rien oublier Wink J'ai toujours également été attiré par le côté journalistique alors quand j'ai proposé au C.A (où je n'étais pas encore) de créer un site (non officiel celui là) et un forum et que l'on m'a dit oui, j'étais tout excité parce que je n'aurai plus été que simple membre mais responsable, et c'était d'autant plus intéressant!

Je me souviens parfaitement du moment où cette idée m'est venue, donc en Décembre 2006, au lycée Rabelais à St-Brieuc, où j'étais en Term ES option aucun avenir Razz. Et malheureusement, en cette année, et même un peu avant, ma santé me jouait quelques tours, du coup, les allées et venues jusqu'à l'infirmerie étaient courantes... ce qui m'a laissé le temps de penser le forum en devenir, les catégories, enfin des idées de mises en pages... et je me rappelerai toujours cette journée où mon père était venu me chercher là-bas et m'avait dit "Alors, t'es tellement pressé d'aller chercher la Simca 5 que tu veux rentrer plus tôt" Twisted Evil et effectivement, le lendemain, on devait aller la chercher près de Pontivy!

Mais ce que je ne lui avais pas dis, c'est que je comptais créer le forum ce week-end là, j'avais sûrement un peu peur qu'il me dise "tu t'emballes, vas pas trop vite" Laughing faut dire que je suis souvent trop optimiste (cf Terrot Type L geek ) mais vous ne trouvez pas que j'ai gagné mon pari? Smile

Il y a eu un début difficile mais après tout, il faut bien un commencement, et depuis un an voire un an et demi, le forum prend de plus en plus ses aises et devient vraiment très intéressant. D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un forum de marque, ni de modèle donc son public est plus difficile à trouver mais pourtant, ça marche et ça marchera encore plusieurs années!

Nous sommes actuellement 121 membres, et 2500 messages postés, dont la moitié depuis un an. Je vous remercie de votre fidélité et de l'intérêt que vous portez à ce forum. Et encore plus de votre cordialité, car je n'ai jamais eu à bannir quelqu'un, ni à intervenir pour propos incorrects, je pense que cela continuera alors Merci! Cool

Voici le Top 10 des posteurs du Forum:

Bernard500f - Inscrit le 9 Mars 2007 - Avec 254 messages!

Mr.Fernand - Inscrit le 1 Septembre 2008 - Avec 253 messages!

Sprint - Inscrit le 13 Janvier 2008 - Avec 252 messages!

PDG - Inscrit le 29 Mai 2008 - Avec 199 messages!

QuentinA.B.V.A - Inscrit le 22 Décembre 2006 - Avec 193 messages!

Hayden - Inscrit le 24 Mars 2007 - Avec 179 messages!

Greg le Fonctionnaire - Inscrit le 15 Septembre 2008 - Avec 152 messages!

Jézekaël - Inscrit le 7 Septembre 2008 - Avec 146 messages!

PtitBreton - Inscrit le 13 Octobre 2008 - Avec 134 messages!

10° Tonio - Inscrit le 24 Mars 2009 - Avec 99 messages!

Nous sommes une trentaine à être réellement actifs mais merci aussi à tous ceux qui n'ont posté que quelques messages, ils sont tout aussi importants que les autres et je les invite à participer d'avantage si l'envie vient, car je sais également que beaucoup de personnes nous lisent sans oser s'inscrire et parler mais nous vous attendons impatiemment! Very Happy

Et puis, on va pas vous bouffer, enfin méfiez-vous quand même de PDG, il est du sud, on sait pas encore comment ils réagissent là-bas Twisted Evil

Roooo si on a plus le droit de rire! Allé, Longue Vie au Forum!!!!!!!!!


Dernière édition par QuentinA.B.V.A le Mar 22 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:00

Sleep Sleep Sleep Sleep Laughing Laughing

et blablabla et blablabli.....il aime bien discuter le bougre............un vrai futur politicien jocolor geek rendeer king

tu as raison, il est sympa le forum et les participants aussi.........et ce n'est pas toujours le cas Laughing

jé mexcouse quenmaime mê tou a faite oune errerte car misiou Tonton flingueur ni si ai pa inscrite en septembré 2009 !!!!!!

Joyeux Anniversaire au Forum!!! 2004_011

bon, je continue de lire mon journal mais j'en profite quand même pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et que la suivante soit pour nous tous un peu plus agréable que cette année de m...... passée ...............

oups !!!! j'ai frôlé l'exclusion pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:57

[quote="QuentinA.B.V.A"]



Et puis, on va pas vous bouffer, enfin méfiez-vous quand même de PDG, il est du sud, on sait pas encore comment ils réagissent là-bas Twisted Evil
quote]

Si votre route vous conduit vers le SUD un petit MP et on s'organise!!! Very Happy

Bravo pour ton forum Quentin, je m'étais inscrit pour avoir des renseignements pour le tour de Bretagne, et je suis resté car j'ai plaisir à vous lire
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:38

Ce n'est pas le mien, c'est le notre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
manu29
Collectionneur affamé
manu29


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Landerneau
Véhicule(s) : 204 peugeot (1967) BMW 525 (1978)
Date d'inscription : 12/06/2009

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:18

[quote="QuentinA.B.V.A"]Ce n'est pas le mien, c'est le notre! Very Happy[/quote
Et bien bon anniversaire et longue vie à notre forum, bien que je ne connaisse personne de visu je trouve les personnage sympas, aller je vous souhaite un joyeux noël à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
ptitbreton
Maitre es vieilles guimbardes
ptitbreton


Nombre de messages : 577
Age : 52
Localisation : rostrenen
Véhicule(s) : R16 1965, 505 turbo injection 1983, 205 CTI 1992.
Date d'inscription : 13/10/2008

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:02

bel hommage que tu rends a "nous z'autres"
ça me mets limite la larme a l'oeil... Crying or Very sad

allez, un peu de sérieux. je le trouve génial ce forum tant il est simple et sans prise de tête. avec des personnes tout aussi simple. celles que j'ai pu rencontrer m'ont données cette impression. cheers

vivement une prochaine rencontre pour retrouver cette ambiance si sympathique, avec, je l'espère plein de nouvelles personnes a découvrir.

un mot pour les gens du sud, ils sont très sympas, même s'ils sont très expréssifs, et parlent fort. lol!
toujours est-il que PDG force le respect, car rouler tout les jours en ancienne. j'en reste admiratif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:36

hop, hop, hop, hop........... Evil or Very Mad

n'en dit pas trop sur eux................déjà que chez eux tout est mieux qu'ailleur ........ Razz Razz Razz

au fait mr PDG, quand je descends vers le soleil, c'est du coté de Ruoms en Ardèche.......c'est loin de chez toi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:20

On va le savoir très vite, c'est chez lui que se déroulera la 3ème Sortie des Chanceux du Forum! Twisted Evil

Je sais, c'est une exclusivité, même lui ne le savait pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:16

bernard500f a écrit:


au fait mr PDG, quand je descends vers le soleil, c'est du coté de Ruoms en Ardèche.......c'est loin de chez toi Question

C'est à 80 Bornes de Ruoms, + au sud, 25 kms de Nimes, 25 kms d'Avignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
JR
Apprenti Mécano
JR


Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : Melgven (29)
Véhicule(s) : Citroën Traction 11B de 1955
Date d'inscription : 17/02/2009

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:16

QuentinA.B.V.A a écrit:
On va le savoir très vite, c'est chez lui que se déroulera la 3ème Sortie des Chanceux du Forum! Twisted Evil

Je sais, c'est une exclusivité, même lui ne le savait pas! Laughing

Là, ça me donne vraiment envie d'y participer !
Le sud, j'adore mais mon patron s'obstine à rester en Bretagne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://traction29.fr.gd/
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:20

Mr PDG, je te fais signe lorsque je retourne dans ton beau payssssss......sans doute en juillet Cool Cool Cool sunny sunny sunny

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Dscf0110
je vais peux être faire une bourde mais je crois que c'est la bastide de Virac Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:54

bernard500f a écrit:
Mr PDG, je te fais signe lorsque je retourne dans ton beau payssssss......sans doute en juillet Cool Cool Cool sunny sunny sunny

Pas de problême, nous irons voir l'aqueduc Romain qui est le Pont du Gard

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Bnsk0023jpgJoyeux Anniversaire au Forum!!! W640
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
sprint
Prince du Doum-Doum
sprint


Nombre de messages : 324
Localisation : LE RHEU
Date d'inscription : 14/01/2008

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:58

moi depuis que je vous fréquent,je me suis laisser pousser la moustache et j'ai acheté un pantalon de velour drunken lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Mr Fernand
Maitre es vieilles guimbardes
Mr Fernand


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : Morlaix
Véhicule(s) : Solex 1700 et 3800 / VOLVO 245 D24 (La Brique)
Date d'inscription : 01/09/2008

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:55

Ah tiens....................quelques jours d'absence et voilà que Nanard essaye de me distancer ! Suspect

Eh bien, je souhaite à mon tour un bon anniversaire au forum ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année à tous ! cheers

M'en vais faire un ou deux post dans d'autres rubriques histoire de prendre définitivement la tête des posteurs ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:35

tous les coups sont bons pour prendre de l'avance.............

au fait, bon année en direct de Varsovie ou il neige santa
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
Mr Fernand
Maitre es vieilles guimbardes
Mr Fernand


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : Morlaix
Véhicule(s) : Solex 1700 et 3800 / VOLVO 245 D24 (La Brique)
Date d'inscription : 01/09/2008

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:50

Ici aussi il neige ! lol!

Enfin, sur le forum ! lol!

Bonne et heureuse année à tous ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:27

Que cette année 2010vous apporte du bonheur Very Happy

Et vivez l'ancienne comme il vous plait, possession, contemplation, restauration, utilisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
jézekaël
Collectionneur affamé
jézekaël


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : côtes d'armor
Véhicule(s) : Simca aronde A90 1956 - honda 750 rc 24 1986
Date d'inscription : 07/09/2008

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:02

bonne année 2010 Very Happy à tous sunny flower geek jocolor farao study
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Maitre es vieilles guimbardes
Tonio


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc
Véhicule(s) : Citroën : B2 1923, 23U 1936, 23-50 1960 ; Solex 3800 1968
Date d'inscription : 24/03/2009

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:50

drunken Bonne et heureuse année à tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u23passion.com
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:39

Bonne Année à vous tous Wink

Maintenant, on ne va plus pouvoir parler des "années 10" sans avoir droit à une question "mais lesquelles?"... désolant Crying or Very sad

Et Joyeux Anniversaire à BzhStaubin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
bzh-staubin
Maitre es vieilles guimbardes
bzh-staubin


Nombre de messages : 1931
Age : 59
Localisation : St Aubin du cormier (35)
Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57
Date d'inscription : 20/08/2008

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:56

QuentinA.B.V.A a écrit:
Bonne Année à vous tous Wink

Et Joyeux Anniversaire à BzhStaubin! Very Happy

Bonjour et bonne année tout le monde cheers

Merci Quentin pour ton message de joyeux anniversaire : réveillon + anniversaire je m'en remets tout juste. drunken

A +
Revenir en haut Aller en bas
ptitbreton
Maitre es vieilles guimbardes
ptitbreton


Nombre de messages : 577
Age : 52
Localisation : rostrenen
Véhicule(s) : R16 1965, 505 turbo injection 1983, 205 CTI 1992.
Date d'inscription : 13/10/2008

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:48

très bonne et très heureuse année 2010 a vous tous mes amis!!!! cheers cheers

et bon anniversaire bzh-staubin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bzh-staubin
Maitre es vieilles guimbardes
bzh-staubin


Nombre de messages : 1931
Age : 59
Localisation : St Aubin du cormier (35)
Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57
Date d'inscription : 20/08/2008

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:15

ptitbreton a écrit:


et bon anniversaire bzh-staubin!!

Merci ptitbreton. Encore un an de plus, c'est con mais depuis le temps que ça dure ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg lefonctionnaire
Collectionneur affamé
Greg lefonctionnaire


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : Quédillac (35)
Date d'inscription : 15/09/2008

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:46

Bonne année à tous !!

Avec du retard, mais mon PC a cramé...

...au sens propre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Maitre es vieilles guimbardes
Tonio


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc
Véhicule(s) : Citroën : B2 1923, 23U 1936, 23-50 1960 ; Solex 3800 1968
Date d'inscription : 24/03/2009

Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:05

T'es pas en retard, on est pas encore en 2011 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u23passion.com
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire au Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au Forum!!!   Joyeux Anniversaire au Forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire au Forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres!!!
» joyeux Anniversaire PDG
» 5ème Anniversaire du forum.
» Anniversaire Petit Breton.
» REPAS ANNIVERSAIRE BREZELER à SAINT CARREUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Forum ABVA-
Sauter vers: