Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc

Aller en bas 
+7
bzh-staubin
Tonio
PDG
QuentinA.B.V.A
torpedo
doudou
bernard500f
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bzh-staubin
Maitre es vieilles guimbardes
bzh-staubin


Nombre de messages : 1931
Age : 59
Localisation : St Aubin du cormier (35)
Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57
Date d'inscription : 20/08/2008

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:33

sprint a écrit:
J'ai vue quelques stands qui n'avait rien à voir sur une bourse d'échange auto/moto.

Normal, la bourse était doublée d'un vide grenier.

Pour ce qui me concerne je suis passé l'AM malgré que je ne devais pas y aller. Concernant le forum j'ai rencontré PRUNO (Marie Paule) etTORPEDO (Jean Marc).

Très belle expo, beaucoup de monde, une bonne réussite.

J'ai pour ma part fait des affaires ............................... au bar ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Maitre es vieilles guimbardes
Tonio


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc
Véhicule(s) : Citroën : B2 1923, 23U 1936, 23-50 1960 ; Solex 3800 1968
Date d'inscription : 24/03/2009

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:42

bzh-staubin a écrit:
J'ai pour ma part fait des affaires ............................... au bar ! drunken drunken
Tiens toi aussi ? lol!

En ce qui me concerne j'ai trouvé un embrayage de Solex, une RTA de Renault 1000kg et une dynamo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u23passion.com
torpedo
Tête dans le guidon
torpedo


Nombre de messages : 149
Age : 58
Localisation : Côtes d'Armor
Véhicule(s) : C4 GAZO
Date d'inscription : 15/06/2007

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:28

Bonjour à tous,

En effet, une belle bourse où j'ai pu croiser quelques uns d'entre vous au stand ABVA.

Beaucoup de visiteurs attirés en grande partie par le vide grenier et le temps clément et cela malgré la course du rhum.

Je suis d'accord avec vous, pas assez de pièces auto et moto et beaucoup de miniatures et autres babioles.

Mais que voulez-vous ! on essaiera de faire mieux l'an prochain en gardant cette date car à force de changer de date et d'endroit les exposants sont perdus et ne réservent pas la date (surtout vrai pour les professionnels).

La nouveauté cette année était le vide grenier mais aussi l'expo de véhicules et ce sont à mon avis ces deux choses qui ont draîné le public qui n'était pas acheteur (sauf le matin) mais surtout là en touriste.

Mais d'après mes échos, tous le monde a fait un peu de commerce sans que cela soit mirobolant. Ceux qui s'en sont le mieux sorti sont les exposants en vide grenier sans oublier l'ABVA : 3500 entrées, plus rien à manger ni à boire en fin de journée...

Pour résumer : un bon cru à renouveler en mieux.

Merci à ceux qui ont pensé à prendre des photos.

Revenir en haut Aller en bas
http://gazogenes.free.fr/
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:02

Bonjour à tous, j'ai trouvé cette bourse expo, très sympa à visité. J'y étais le dimanche après midi et je regrette de n'avoir pu converser avec aucun des membres du forum. Je pense que nous devrions avoir un moyen de reconnaissance, entre nous, pour ce genre de concentration. On ne peu connaître tout le monde mais c'est domage pour cette raison de ne voir personne. C'est le moment ou les gens ce déplacent, alors pourquoi pas un badge où autre chose comme signe de reconnaissance.
Toujours est il, que je félicite les organisateurs, ils le méritent. Bonne idée l'expo car elle attire vraiment du monde.
Encore bravo et à la prochaine bourse, avec cle badge!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
sprint
Prince du Doum-Doum
sprint


Nombre de messages : 324
Localisation : LE RHEU
Date d'inscription : 14/01/2008

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:49

Pour le signe de reconnaissance,il y a qu'à mettre ceux du forum quentin ABVA à droite du bar et les "autres" à gauche et sans alcool Laughing
Pour ce qui est aussi des rencontres,j'ai bien l'intention de re-lancer la "ballade des chanceux du forum" (voir photos d'il y a 2 ans) mais cet fois-ci dans le 35 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:19

Vous avez bien bossé à l'ABVA! Je vous envie d'avoir pu y être! En plus, une Simca 5, moi qui n'en ai quasiment jamais vu tellement elles sortent peu ces ptites bêtes...

On reconnait pas mal de véhicules bien connus à l'ABVA, certains que l'on ne voit pas souvent, notamment, la Peugeot blanche 1902 de Totoff Lossent, la Nef Lacroix (moteur De Dion Bouton) de 1898 de son père! Les deux Motobécane MB1 175cc de Papy Claude (Claude Carruel) si je ne m'abuse... La Mathis et la Panhard Dynamic de M. Lecoq! Vous avez fait fort! Very Happy

Pour la reconnaissance, il faudra créer des ptis badges "Forum ABVA" par exemple, avec le pseudo Wink Ils font ça sur les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:21

Very Happy Pour que des membres d'un forum se retrouve sur un salon ou sur une bourse c'est assez simple, il suffit de donner un lieu et une heure de rendez vous sur le forum ( matin et après midi), et la, on est sur de ne pas se rater, et de se retrouver pour une poignée de main, un gorgeon ou un machon.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
Tonio
Maitre es vieilles guimbardes
Tonio


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc
Véhicule(s) : Citroën : B2 1923, 23U 1936, 23-50 1960 ; Solex 3800 1968
Date d'inscription : 24/03/2009

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:57

Personnellement je ne me vois pas me promener toute la journée sur une bourse avec un badge. Le plus simple reste sur les sorties, principalement sur le tour, nos véhicules étant facilement identifiable. (par exemple qui va à l'AG et à la ronde d'automne les 13-14 ?). Pour les bourses, un lieu et un horaire de rendez-vous est le plus simple. C'est sûr, on loupera plusieurs personnes, mais même une personne à la fois, ça se fera vite, on n'est pas bien nombreux...
Et en fouillant un peu, j'ai vu qu'il existait un trombinoscope sur le forum, on peut peut-être commencer par là...

sprint a écrit:
il y a qu'à mettre ceux du forum quentin ABVA à droite du bar et les "autres" à gauche et sans alcool

Ouf, tu nous as pas mis dans la zone sans alcool ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u23passion.com
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:53

Bon, je vois que j'ai déclenché une petite discution. Quand je parle de badge, je suis d'accord avec Quentin, je ne parlais pas d'un placard publicitaire bien sûr. Cela n'a pas besoin d'être grand. Le Rendez vous sur les lieux d'un salon n'est pas évident non plus, surtout un weekend de Toussaint, non? Moi perso je revenais de la région de Guingamp, par exemple, alors que je vis dans le secteur de Lamballe ce qui m'a fait passer à Saint Brieuc que le dimanche après midi. Bref, on y arrivera bien un jour! Qui va lancer un concours pour un "petit" logo avec le speudo pour les personnes se trouvant sur le forum? C'est vrai aussi que l'on utilise peut être pas assez le trombinoscope.
Aller, bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
ptitbreton
Maitre es vieilles guimbardes
ptitbreton


Nombre de messages : 577
Age : 52
Localisation : rostrenen
Véhicule(s) : R16 1965, 505 turbo injection 1983, 205 CTI 1992.
Date d'inscription : 13/10/2008

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:27

sprint a écrit:

Pour ce qui est aussi des rencontres,j'ai bien l'intention de re-lancer la "ballade des chanceux du forum" (voir photos d'il y a 2 ans) mais cet fois-ci dans le 35 Shocked

J'espère de tout cœur qu'elle aura plus de succès que celle que j'avais tentée d'organiser. Parce que je ne pas dire qu'elle ai déclenchée les foules. C'est le moins que l'on puisse dire.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pruno
Maitre es vieilles guimbardes
pruno


Nombre de messages : 3407
Localisation : GRACE-UZEL
Véhicule(s) : Austin Seven / Mini cab Arc de Triumphe 1300 Cooper n°12 / Bristish Open/mini1000 1972 / mini Schmitt n°99/200
Date d'inscription : 15/06/2007

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:25

salut à TOUS,

c'est Moi, la plus gâtée, car j'ai eu la visite de SPRINT, de BZH , de TONIO , et d'un Futur PAPA & son Epouse, dont je n'ai pas entendu le NOM, toutes mes excuses
à tous les deux !!!!

j'ai mis quelques photo dans la rubrique , ACTUALITE de l' ABVA !
elles ne sont pas belles comme les vôtres, car l'installation de la bourse n'était pas terminée !
cela dit, ce fût , une belle BOURSE D'ECHANGES, avec de nombreux visiteurs Very Happy Mad Smile Embarassed No Crying or Very sad confused Sleep drunken cheers

c'est la seule photo, que j'ai du STAND ABVA lol!

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Dsc03540

Bonne soirée à tous, A+
bye............................bye................... flower
Revenir en haut Aller en bas
bzh-staubin
Maitre es vieilles guimbardes
bzh-staubin


Nombre de messages : 1931
Age : 59
Localisation : St Aubin du cormier (35)
Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57
Date d'inscription : 20/08/2008

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:30

pruno a écrit:
un Futur PAPA & son Epouse, dont je n'ai pas entendu le NOM, toutes mes excuses
à tous les deux !!!!


Ptit breton ? Question
Revenir en haut Aller en bas
ptitbreton
Maitre es vieilles guimbardes
ptitbreton


Nombre de messages : 577
Age : 52
Localisation : rostrenen
Véhicule(s) : R16 1965, 505 turbo injection 1983, 205 CTI 1992.
Date d'inscription : 13/10/2008

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:51

oui c'est moi!!!! Very Happy Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pruno
Maitre es vieilles guimbardes
pruno


Nombre de messages : 3407
Localisation : GRACE-UZEL
Véhicule(s) : Austin Seven / Mini cab Arc de Triumphe 1300 Cooper n°12 / Bristish Open/mini1000 1972 / mini Schmitt n°99/200
Date d'inscription : 15/06/2007

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:01

SALUT à Tous,

Merci de m'avoir donné le Nom de " Petit Breton " !

j'entend mal, mais je garde en mémoire les visages, aussi, je saurai tous vous reconnaître la prochaine fois lol!

bon weekend à Tous,
A+
bye....................bye.................... flower
Marie-Paule
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Prince du Doum-Doum
sprint


Nombre de messages : 324
Localisation : LE RHEU
Date d'inscription : 14/01/2008

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:54

ptitbreton a écrit:
oui c'est moi!!!! Very Happy Very Happy Basketball
Et pour un "coup" ( Laughing ) c'est pas moi le père Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:33

Bonjour à tous, j'y suis pour rien non plus, lorsque çà met arrivé, il y a de çà une quinzaine d'année bientôt, j'ai eu des triplés et du "coup" (aussi) çà calme. En tous les cas tout mes vœux aux futur parents.
Aller bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc   Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses à Brésillet parc expo de St Brieuc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FOIRE EXPO ST BRIEUC - ABVA année 60
» bourses d'échanges.............
» bourses d'échange à Yffiniac (22)
» annonce pour les bourses d'échange....
» expo le 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les sorties. :: Divers Rallyes.-
Sauter vers: