Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Nouveau Site de l'ABVA.

Aller en bas 
+4
olivier
bzh-staubin
torpedo
Tonio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouveau Site de l'ABVA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site de l'ABVA.   Nouveau Site de l'ABVA. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:37

ah !!! il y a un site de l'ABVA  Laughing Laughing Laughing 

c'est vrai qu'il ne bouge pas beaucoup......mais ça viendra..... Rolling Eyes Rolling Eyes

ta réflexion va peut être atteindre les instances directives ( qui sont très occupées pour le moment )

_________________
[b][i]la FIAT500 est à l'automobile ce qu'est le diplomate à la politique...(ça n'engage que moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouveau Site de l'ABVA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site de l'ABVA.   Nouveau Site de l'ABVA. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:07

J'en sais quelque chose, le site n'est pas simple à utiliser et les infos peuvent être difficiles voire impossibles à obtenir (j'exagère, mais si peu...), Jean-Marc a du mérite de s'occuper du bébé, et je lui donnerai un coup de main dés que je serai un peu plus libre!  Wink 

De toute façon, internet est un "problème" à l'A.B.V.A depuis un moment, et cette année, il faudra que l'on fasse vraiment un gros point avec l'équipe là-dessus! On a essayé au moins de janvier, mais la rencontre a du être annulée...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouveau Site de l'ABVA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site de l'ABVA.   Nouveau Site de l'ABVA. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:05

Faut s'y mettre à l'Internet, même le catalogue de la Redoute a du plomb dans l'aile Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nouveau Site de l'ABVA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site de l'ABVA.   Nouveau Site de l'ABVA. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Site de l'ABVA.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site Carcatalog
» site de l'ABVA
» Nouveau Ti-zef
» Un nouvel ami
» Nouveau du 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Forum ABVA-
Sauter vers: