Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Plaque d'immatriculation fond noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rpr22
Jeune boulon clinquant
rpr22


Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : LAMBALLE
Véhicule(s) : RENAULT R10 de 1966 , SOLEX(4) 3 3800 dont 1 Motobecane 1 5000
Date d'inscription : 03/06/2008

Plaque d'immatriculation fond noir Empty
MessageSujet: Plaque d'immatriculation fond noir   Plaque d'immatriculation fond noir Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:04

Bonjour
Je recherche des informations au sujet des plaques d'immatriculation fond noir afin de refaire celles de mon véhicule.Ou en trouver?
En effet le fond noir se décolle(c'est un genre de plastique)Le recollage ne tient pas et ce n'est pas trés joli.
D'autre part il faut que ce soit réglo pour le passage au contrôle technique. Question
Revenir en haut Aller en bas
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

Plaque d'immatriculation fond noir Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation fond noir   Plaque d'immatriculation fond noir Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:41

N'étant pas Breton, je ne peux pas te renseigner sur un fournisseur de proximité, par contre sur le net tu peux trouver des entreprises qui réalisent ces plaques

http://www.mineralogique.fr/?gclid=CJTi8c_Q_6cCFU8lfAodq1Q0rA

http://serviplaques.com/

Serviplaques le fait depuis longtemps, j'ai des amis qui ont fait appel à eux, ils ont été satisfaits

Egalement EBAY (exemple) http://cgi.ebay.fr/2-PLAQUES-DIMMATRICULATION-ALU-NOIRES-520x110_W0QQitemZ380322225774QQihZ025QQcategoryZ1256QQcmdZViewItem

Sur les bourses importantes, il n'est pas rare de voir des exposants réaliser ce genre de prestation, et ils peuvent la personnaliser comme le trou pour la manivelle pour certains modèles.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mets nous les photos de ta Renault 10 et de tes Solex dans la rubrique appropriée Plaque d'immatriculation fond noir 614344

Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
bzh-staubin
Maitre es vieilles guimbardes
bzh-staubin


Nombre de messages : 1931
Age : 59
Localisation : St Aubin du cormier (35)
Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57
Date d'inscription : 20/08/2008

Plaque d'immatriculation fond noir Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation fond noir   Plaque d'immatriculation fond noir Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:12

Pour ce qui me concerne la dernière fois que j'ai eu besoin, j'ai été chez Plaques Services, 185 r St Malo à RENNES (02 99 59 36 09)
Revenir en haut Aller en bas
ptitbreton
Maitre es vieilles guimbardes
ptitbreton


Nombre de messages : 577
Age : 53
Localisation : rostrenen
Véhicule(s) : R16 1965, 505 turbo injection 1983, 205 CTI 1992.
Date d'inscription : 13/10/2008

Plaque d'immatriculation fond noir Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation fond noir   Plaque d'immatriculation fond noir Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:47

Pour ma 16, je les avait commandées chez bellesanciennes.com. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'immatriculation fond noir Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation fond noir   Plaque d'immatriculation fond noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'immatriculation fond noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAQUE MINES CHAPPY
» ma plaque était introuvable
» sortie du Patrimoine 2011
» Sortie du fond du garage, une Clubman estate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les annonces. :: Siouplait, vous auriez pas....(La Recherche.)-
Sauter vers: