une manifestation est prévue le Week end des 30 avril et 1er mai à venir.
Reconstitution de camps Alliés et Axe, tenues, matériel, artillerie d'époque. Camps accessibles au public.
Biensur il y aura des véhicules, militaires et
Civils
. La parade que j'avais évoqué est confirmée sur un parcours d'environ dix klm dans Pléneuf-Val-André. Pour ceux qui ne connaissent pas, la commune s'étend sur trois bourgs.
La responsabilité et l'organisation de cette parade sera du ressort de mon association A.L.S.
D'autres associations sont d'ores et déjà parties prennantes dans cet événement, que nous souhaiterions voir reconduit et développé chaque année.
Les personnes intéressées peuvent m'envoyer un MP afin que nous échangions toutes les informations utiles à chaqu'un pour sa participation.
En plus d'un début d'année sympa dans un cadre qui l'est tout autant, ce sera l'occasion de nous rencontrer et d'échanger sur notre passion.
Ne tardez pas à me prévenir, car nous devons communiquer notre dossier avant la fin mars !
Bien à vous,
PS : Le stock de bières est déjà au frais.
Vous pouvez arriver dès le vendredi(29) au soir. Le samedi soir c'est "Barbeuk" au campement pour les participants, c'est moi qui régal !
Merci d'être sûr de venir si vous vous inscrivez.
Si participer aux campements vous intéresse également, sachez que des campements Alliés et axe sont prévus, chacun peut planter sa tente dans le camp de son choix. Pour ceux qui on des tentes modernes un espace est prévu aussi.
Au plaisir de rencontrer un maximum d'entre vous, et à bientôt !