Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 bonjour les amoureux d'antan

Aller en bas 
+5
QuentinA.B.V.A
pruno
bzh-staubin
bernard500f
PDG
9 participants
AuteurMessage
jy7
Jeune boulon clinquant
jy7


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : au gré du vent,au chant du silence ;la ou me berce le sintillement du feu d'ou ..mon éloignement.....
Véhicule(s) : peugeot j7 camping car de 1979
Date d'inscription : 16/11/2011

bonjour les amoureux d'antan Empty
MessageSujet: bonjour les amoureux d'antan   bonjour les amoureux d'antan Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:20

j'ai connu votre site par hazard,la quarantaine dépasser. je suis un peu loin de la bretagne, suis du centre. jai baigné comme vous autre,dans les autos,camionette,des collectionneur,2eme guerre..ect... voila donc passionné a tous se qui touche d'ancien, je possède depuis peu un vieux j7 de 1979 rallonger et réhausser. jadore le d3 et d4. jai eu une simca,des r4, visa, cx,gsa... très beau site et fort simpatique. bonjour les amoureux d'antan 859695 bonjour les amoureux d'antan 475509
Revenir en haut Aller en bas
jy7
Jeune boulon clinquant
jy7


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : au gré du vent,au chant du silence ;la ou me berce le sintillement du feu d'ou ..mon éloignement.....
Véhicule(s) : peugeot j7 camping car de 1979
Date d'inscription : 16/11/2011

bonjour les amoureux d'antan Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux d'antan   bonjour les amoureux d'antan Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:24

joubliai ma grand mère est de plouanavez du faou(si cela s'écrit ainssi),jai passé toute mes vacances en bretagne quand j'était gamin,et oui jai un ptit chouya de galette bretonne en moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 75
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjour les amoureux d'antan Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux d'antan   bonjour les amoureux d'antan Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:23

Bienvenue chez les Bretons (ou preque Very Happy )

Je ne suis pas breton, non plus, inscrit sur ce forum en 2008, pour prendre des renseignements pour réaliser le Tour de Bretagne en Peugeot 403, je suis resté.

Pas mal un D4B, plus typé ancien qu'un J7, mais moins véloce.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 63
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

bonjour les amoureux d'antan Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux d'antan   bonjour les amoureux d'antan Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:33

salut à toi JY7? au fait c'est Plonévez-du-Faou !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
bzh-staubin
Maitre es vieilles guimbardes
bzh-staubin


Nombre de messages : 1931
Age : 59
Localisation : St Aubin du cormier (35)
Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57
Date d'inscription : 20/08/2008

bonjour les amoureux d'antan Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux d'antan   bonjour les amoureux d'antan Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:12

Bienvenue à toi.

T'es de quel coin plus précisément ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
pruno
Maitre es vieilles guimbardes
pruno


Nombre de messages : 3324
Localisation : GRACE-UZEL
Véhicule(s) : Austin Seven / Mini cab Arc de Triumphe 1300 Cooper n°12 / Bristish Open/mini1000 1972 / mini Schmitt n°99/200
Date d'inscription : 15/06/2007

bonjour les amoureux d'antan Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux d'antan   bonjour les amoureux d'antan Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:08

bonjour les amoureux d'antan Bonjou47jy7,

bonjour les amoureux d'antan Accuei14

parmi nous sur le forum lol!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

bonjour les amoureux d'antan Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux d'antan   bonjour les amoureux d'antan Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:21

Bienvenue mon cher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
Cedric
Collectionneur affamé
Cedric


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : St-Brieuc
Véhicule(s) : Renault Dauphine
Date d'inscription : 25/09/2011

bonjour les amoureux d'antan Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux d'antan   bonjour les amoureux d'antan Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:49

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Collectionneur affamé
doudou


Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : 22
Véhicule(s) : traction 11b ;moto fmc 175 ;dodge wc 1944
Date d'inscription : 29/05/2009

bonjour les amoureux d'antan Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux d'antan   bonjour les amoureux d'antan Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:46

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
jy7
Jeune boulon clinquant
jy7


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : au gré du vent,au chant du silence ;la ou me berce le sintillement du feu d'ou ..mon éloignement.....
Véhicule(s) : peugeot j7 camping car de 1979
Date d'inscription : 16/11/2011

bonjour les amoureux d'antan Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux d'antan   bonjour les amoureux d'antan Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:15

bonsoir,merci a tous de cette acceuil chaleureux. hé touché quentin,je viens du cher. Very Happy pour répondre a staubin . jai parcouru un chti po le forum...mon dieu que de belle caisse. @ +++++
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

bonjour les amoureux d'antan Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux d'antan   bonjour les amoureux d'antan Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:50

Bienvenue à toi de ma part aussi, ici tu es tombé sur quelques irréductibles passionnés qui font que ce forum vive et soit toujours passionnant! Il y aura toujours une bonne âme pour te renseigner et te conseiller si tu as quelques interrogations dans certain domaine. De ton côté je suis sûr que tu as aussi quelques expériences à partager.
Alors encore bienvenue sur ce site et à bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
jy7
Jeune boulon clinquant
jy7


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : au gré du vent,au chant du silence ;la ou me berce le sintillement du feu d'ou ..mon éloignement.....
Véhicule(s) : peugeot j7 camping car de 1979
Date d'inscription : 16/11/2011

bonjour les amoureux d'antan Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux d'antan   bonjour les amoureux d'antan Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:10

MERKI Bugatty22, oui se fo fo est passionnant. Very Happy ,je suis très loin d'avoir TOUT parcouru.. Rolling Eyes , mais j'y songe sérieusement lol! de vrai passionné sa fait plaisir. je débute avec mon j7, mais j'ai toujours adoré nos vieilles férailles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les amoureux d'antan Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amoureux d'antan   bonjour les amoureux d'antan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les amoureux d'antan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment etes vous tombé amoureux des véhicules anciens
» COUPE FLORIO 2015 - BENEVOLAT - ST BRIEUC -
» Ma simca P60 de 1964!
» Bonjour
» Çà y est je l'ai enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les Personnages.-
Sauter vers: