nicolasR5 Collectionneur affamé
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Nantes Véhicule(s) : 3X R5 GTL, solex3800, motobecane 40T Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: une renault 4CV Dim 16 Déc - 20:44 | |
| bonsoir! mes renault 5 son pratiquement terminé! et j'ai eu le plaisir de ocnduire une 4CV de 56 cette apres midi! donc la ... je suis tombé amoureux! donc je recherche une 4CV! si vous avez des pistes de votre coté ou que vous en vendez une a un prix raisonable je suis potencielement intéréssé! je peu venir facielement la cherché je suis dépanneur auto et donc jai le camion plateau! , étant jeune et pas un budget enormissime j'aimerais trouver une voiture a sa juste valeur! en vous remerciant tous | |
|
Cedric Collectionneur affamé
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : St-Brieuc Véhicule(s) : Renault Dauphine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: une renault 4CV Sam 22 Déc - 23:42 | |
| Pour celle-ci, etre dépanneur ne suffit pas Il faut aussi avoir des talents de paysagistes http://www.leboncoin.fr/voitures/378548760.htm?ca=6_sHeureusement qu'il y a quelques plaisantins de ce style sur le boncoin, ça change de ceux qu'ils veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes comme on dit | |
|
nicolasR5 Collectionneur affamé
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Nantes Véhicule(s) : 3X R5 GTL, solex3800, motobecane 40T Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: une renault 4CV Dim 23 Déc - 21:33 | |
| a oui pas mal , mais j'ai pas trop la main verte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une renault 4CV | |
| |
|