Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Recherche Renault 4L pour projet Humanitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ybarbery
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

Recherche Renault 4L pour projet Humanitaire Empty
MessageSujet: Recherche Renault 4L pour projet Humanitaire   Recherche Renault 4L pour projet Humanitaire Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:07

Bonjour,

Je m'appelle Yann BARBERY et je suis à la recherche d'une Renault 4L.
J'ai pour projet de participer au 4L Trophy, le but est d'amener des fournitures et matériels scolaire au Maroc pour les enfants nécessiteux. C'est un projet passionnant et avec un vrai but humanitaire.

Je suis donc à la recherche d'une 4L dans un état correct. Je prévois bien entendu de faire beaucoup de travaux pour la remettre en état et pour la préparer à ce grand Raid. J'ai beaucoup entendu parler de votre association et de l'entraide présente sur ce site. Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais très reconnaissant. Je ne demande pas à ce qu'on me donne une 4L mais j'ai serais heureux de vous l'acheter un prix raisonnable. Smile

Merci d'avance.

Yann BARBERY
Revenir en haut Aller en bas
torpedo
Tête dans le guidon
torpedo


Nombre de messages : 149
Age : 57
Localisation : Côtes d'Armor
Véhicule(s) : C4 GAZO
Date d'inscription : 15/06/2007

Recherche Renault 4L pour projet Humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Renault 4L pour projet Humanitaire   Recherche Renault 4L pour projet Humanitaire Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:19

Voici un projet passionnant d'autant plus que je connais l'instigateur.

Une façon originale de mettre un pied dans la voiture ancienne et de en plus de faire une oeuvre caritative à destination des plus démunis.

Nul que tu trouveras par le biais du forum une âme charitable pour te vendre un petit prix ( je sais que le budget est serré ) une 4 L en bon état.

Bonne chance....

Revenir en haut Aller en bas
http://gazogenes.free.fr/
 
Recherche Renault 4L pour projet Humanitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche attelage renault 5
» recherche traction pour mariage
» Recherche ancienne VW pour mariage
» Recherche voiture ancienne pour la mariée - 31/08/13
» Recherche voiture de location pour mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les annonces. :: Siouplait, vous auriez pas....(La Recherche.)-
Sauter vers: