Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fin de Tour 2015 pas très agréable : cherche témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schum22
Tête dans le guidon

MessageSujet: Fin de Tour 2015 pas très agréable : cherche témoin   Mar 26 Mai - 16:26

Salut à tous,

Je poste ce message après discussion téléphonique et accord de Pascal Ameline.

J'ai récupéré hier lundi vers 12h30 mon véhicule moderne qui me sert à tracter ma remorque avec le capot et le pare-chocs avant enfoncés (plaque d’immatriculation y compris).

Ma 406 (bleue) et ma remorque étaient stationnées au hangar des services techniques de Bains sur Oust (vers la direction de la Gacilly).

Je sais que le véhicule qui a embouti ma voiture est un Mercedes 310D porte voiture de couleur jaune et à priori il servait à porter une voiture des années 20/30.

Je recherche toutes les informations me permettant de retrouver l'indélicat (photos, nom ou autre). Evidemment par MP ou téléphone.

Une plainte a été déposée en Gendarmerie avec tous les éléments en ma possession (si le coupable se manifeste j’arrêterai mes démarches évidemment).

Dernière édition par schum22 le Mar 22 Mar - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
simca passion
Collectionneur affamé

MessageSujet: Re: Fin de Tour 2015 pas très agréable : cherche témoin   Mar 26 Mai - 21:37

Bon chance a toi et tiens nous au courant en espérant que cela se termine bien pour toi.
QuentinA.B.V.A
Admin

Véhicule(s) : Renault Primaquatre 1931, Simca 5 1947, Armor cyclotracteur 1921, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Motobécane Poney 1948, Armor type 50 1950, Bernardet Y52 1952, Solex 45 1952, Solex 2200 1962.

MessageSujet: Re: Fin de Tour 2015 pas très agréable : cherche témoin   Mar 26 Mai - 21:50

Salut Seb,

Effectivement, ce n'est pas une fin heureuse! Neutral

Quelqu'un a t-il vu la scène pour que tu sois sur du véhicule? Si cela ne donne rien les recherches... Nous verrons ce que l'on peut faire au C.A pour trouver à qui il peut appartenir...
Voir le profil de l'utilisateur http://armor-dezougen.over-blog.com
schum22
Tête dans le guidon

MessageSujet: Re: Fin de Tour 2015 pas très agréable : cherche témoin   Mer 27 Mai - 9:36

Non personne n'a vu la scène (en tout cas pour l'instant), mais j'ai des morceaux parfaitement identifiables du véhicule fautif et il a été vu sur le Tour (mais je ne sais pas quelle est son immatriculation ni quel véhicule ancienne il portait exactement).
Raynald
Collectionneur affamé

Véhicule(s) : B14,C4,C6,MNIS

MessageSujet: Re: Fin de Tour 2015 pas très agréable : cherche témoin   Jeu 28 Mai - 22:07

Oh ! Seb,

Cela m’attriste ! Que cette personne participante du TDB, ne laisse pas sa carte de visite ?
Ou est la politesse entre nous !
C’est navrant !
Voir le profil de l'utilisateur http://rcaustin.fr
simca passion
Collectionneur affamé

MessageSujet: Re: Fin de Tour 2015 pas très agréable : cherche témoin   Jeu 28 Mai - 22:16

Le pire de tout ; reste que nous sommes entre passionnés de voitures et le respect des chauffeurs commence par celui des autos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de Tour 2015 pas très agréable : cherche témoin   

Fin de Tour 2015 pas très agréable : cherche témoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1