Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me présente....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimix
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2021

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:47

Bonjour à toute la communauté ABVA !

J'ai découvert votre association en participant hier pour la première fois, au oh combien sympathique et convivial 7ème rassemblement du Barbour (Bravo à toute l'équipe organisatrice)! Je me prénomme Maurice, j'ai 64 ans, j'habite un village d'irréductibles Gaulois du Morbihan, célèbre pour ses plantations de menhirs Very Happy

Je suis tombé dans la marmite, non pas de la potion magique, mais celle des deux roues motorisés, à l'âge de 14 ans avec une superbe mobylette bleue suivie à 16 ans par sa grande sœur Motobécane 125 LT, elle même remplacée pour mes 18 ans par mon premier gros cube prenant la forme d'une Moto-Guzzi V7 Sport. Depuis la passion est restée intacte, mon parcours a été ponctué de plusieurs machines mais celle qui me tient à cœur est ma Honda cbx 1000 qui a élu domicile dans mon garage depuis 18 années. Je m'intéresse à tout ce qui est motorisé à 2, 3 ou 4 roues voir plus même. Je ne suis pas insensible à toutes les belles motos ou voitures de la production actuelle mais mon cœur bat beaucoup plus fort lorsque que je croise des mécaniques de "mon jeune temps" et que je me délecte des bandes sons qui les accompagnent...

Voili voilà, bonne continuation à toutes et à tous, et au plaisir de vous lire ou d'échanger sur ce forum.Je me présente.... Cafe-r11
Revenir en haut Aller en bas
bzh-staubin
Maitre es vieilles guimbardes
bzh-staubin


Nombre de messages : 1931
Age : 59
Localisation : St Aubin du cormier (35)
Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57
Date d'inscription : 20/08/2008

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:10

Superbe !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:55

Bienvenue très en retard, à toi et ta moto que j'ai eu l'occasion d'admirer à la Barbour, magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente.
» Talbotdire se présente:
» boujour, je me presente
» Dugdug... Euh j'crois qu'je m'suis pas présenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les Personnages.-
Sauter vers: