| besoin de vos avis sur les tenues d'époques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florian-22 Tête dans le guidon
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : cotes de granit rose Véhicule(s) : Solex 3800, peugeot 205 TD,406 coupé 2l 16s Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: besoin de vos avis sur les tenues d'époques Lun 16 Mar - 22:24 | |
| voila maintenant que j'ai un solex j'aimerai avoir une tenue pour les sortie solex qui aille avec mon age ... et surtout l'époque je vise les année 70 j'ai un vieu cuir de pompier mais je cherche ce que je pourrai mettre en dessous du cuir et en pantalon,chaussuredonc si vous avez de quoi me conseiller on des photos d'époque je vous remercie par contre je ne veut pas mettre des somme folle dans les vêtement (max 30 euro par vétement ) après je pensai mettre un bleu de travail (de couleur bleu) a vos clavier je vous remercie d'avance je veux remonté le temps | |
|
| |
Plymouth Prince du Doum-Doum
Nombre de messages : 354 Age : 51 Localisation : Finistère Véhicule(s) : Plymouth, Buick, Chevrolet, 2 Ford Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: besoin de vos avis sur les tenues d'époques Lun 16 Mar - 23:46 | |
| Bonsoir Florian-22 Il y a ça: ça: ou alors ceci: ou ça aussi: | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 51 Localisation : Finistère Véhicule(s) : Plymouth, Buick, Chevrolet, 2 Ford Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: besoin de vos avis sur les tenues d'époques Lun 16 Mar - 23:54 | |
| Ma mère avait plein d'anciennes revues de ces années-là mais les as toutes donnés il n'y a pas longtemps.C'est dommage, un peu plus tôt et j'aurais poster des pubs de mode de l'époque.
Bonne semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : cotes de granit rose Véhicule(s) : Solex 3800, peugeot 205 TD,406 coupé 2l 16s Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: besoin de vos avis sur les tenues d'époques Mar 17 Mar - 0:01 | |
| je te remercie pour les photos mais le problèmes de c'est pantalon il risque de se prendre dans la chaine mais sa me donne quelque idée voici une photos du cuir qui ressemble beaucoup au mien | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis sur les tenues d'époques Mar 17 Mar - 0:08 | |
| Chouette blouson. Celui de hutch ne fais pas trop patte d'éph' Si cela a pu vous aidez , c'est déjà ça Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis sur les tenues d'époques Mar 17 Mar - 0:26 | |
| oui je pense que je vais prendre des petite tennis montant en chaussure et tu sais tu peut me tutoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis sur les tenues d'époques Mar 17 Mar - 0:30 | |
| Oui ça irais bien avec. Ok, merci | |
|
| |
bzh-staubin Maitre es vieilles guimbardes
Nombre de messages : 1931 Age : 59 Localisation : St Aubin du cormier (35) Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57 Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis sur les tenues d'époques Mar 17 Mar - 22:33 | |
| m'en fou que sa me freine ,faut bien qu'il y es quelque chose qui m' handicape pour évité d'aller trop vite n'en perso je préfère privilégié l'esthétique et le rendu que la vitesse et le confort regarde mickey à Disneyland il passe tout sa journée sous un épais costume bien chaud et lourd mais le principal c'est que les enfant soit heureux ... sacré métier faut de la motivation (oups j'espère qui y a pas d'enfant qui croit que mickey existe vraiment ) bon revenons au chose sérieuse me reste plus qu'a trouvé un pantalon j'ai le modèle mais il faut trouvé ma taille chose très dur du faite de ma petite taille et épaisseur sinon j'aurai le choix soit de mangé burger frite tout les jours ou alors me déguisé en "TITI" | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis sur les tenues d'époques Ven 20 Mar - 2:02 | |
| c'est bon ce soir j'ai trouvé le pantalon qu'il me fallait je me suis habillé entièrement avec les différent vêtement trouvé et le style me convient parfaitement je vous laisserai découvrir sa au sortie je vous remercie de m'avoir aidé surtout à toi "Plymouth" | |
|
| |
PDG Maitre es vieilles guimbardes
Nombre de messages : 1588 Age : 76 Localisation : Castillon du Gard (30) Véhicule(s) : 403 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: besoin de vos avis sur les tenues d'époques Ven 20 Mar - 9:12 | |
| Avant l'engouement de la basket, l'on portait souvent des boots en daim, que l'on entretenait avec une gomme
Quand à la chemise elle pouvait être à fleurs, le pantalon était très serré à l'entrejambes et légèrement patte d'éléphant
C'était en Mai 68, souvenirs souvenirs !!!!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos avis sur les tenues d'époques | |
| |
|
| |
| besoin de vos avis sur les tenues d'époques | |
|