olivier Collectionneur affamé
Nombre de messages : 255 Age : 56 Localisation : cotes d armor Véhicule(s) : Ford A coach victoria 1931 Ford A Phaéton 1929 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: expo le 18 avril Lun 13 Avr - 11:04 | |
| Bonjour, qui a entendu parler d une expo sur le port du légué le 18 avril prochain? olivier | |
|
Nat de Trémlé Pro du double débrayage
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : 22590 TREMELOIR Véhicule(s) : B14G bleue et noire - motos, vélos, costumes Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: REGATE DES IUTS A ST BRIEUC Lun 13 Avr - 17:38 | |
| - olivier a écrit:
- Bonjour,
qui a entendu parler d une expo sur le port du légué le 18 avril prochain? olivier Moi, moi !!!! Effectivement, j'ai été contacté par l'organisation me demandant si des voitures pouvaient venir en exposition au Carré Rosengart de midi à 19heures. Le lien avec le programme des Régates est le suivant : http://www.laregatedesiut.org/presentation.htmlL'action a lieu à St Brieuc le Légué ce samedi. Les trophées des participants à cette régate seront remis par le maire Mr Joncour à 18h30/19h, pour cette raison il nous est demandé de rester jusqu'à la fin. Il y aura une animation sur le port du Légué toute la journée. Si tu veux venir avec une de tes belles voitures, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons. Le repas et boissons sont offerts par les organisateurs, et le contact de l'ABVA : c'est MOI !!! Le verre de l'amitié avant le repas est offert pour nos exposants par l'ABVA. A samedi sans doute, amicalement, Nath | |
|
olivier Collectionneur affamé
Nombre de messages : 255 Age : 56 Localisation : cotes d armor Véhicule(s) : Ford A coach victoria 1931 Ford A Phaéton 1929 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: ah ah Lun 13 Avr - 22:17 | |
| Salut Nathalie,
tu es sur le coup, ça m étonne pas hihihi
j ai vu cette info sur le site du calandre club d armor
je serais venu avec plaisir avec la phaéton mais je n ai pas encore de moyen de transporter l auto (toujours opposé à faire 100 kms avec l auto aller retour) mais j'espère bien investir dans une dépanneuse bientot pour les transports.
par contre et vu notre discussion de l autre jour je penses que pour la florio je vais essayer de m organiser
soit avec mes autos pour la sortie
soit en bénévole
je te tiens informée
merci encore pour le livre sur le tour
intéressant
à bientot
olivier | |
|
Nat de Trémlé Pro du double débrayage
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : 22590 TREMELOIR Véhicule(s) : B14G bleue et noire - motos, vélos, costumes Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: SUPER Mar 14 Avr - 9:15 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles,
à très bientôt alors,
amicalement, Nath | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo le 18 avril | |
| |
|