Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cyclomoteur "petit-breton"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolasR5
Collectionneur affamé
nicolasR5


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Nantes
Véhicule(s) : 3X R5 GTL, solex3800, motobecane 40T
Date d'inscription : 30/05/2012

cyclomoteur "petit-breton" Empty
MessageSujet: cyclomoteur "petit-breton"   cyclomoteur "petit-breton" Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:03

bonjour a tous,

je vais acquérir par un ami un vieu cyclomoteur de la marque "petit-breton" selement aucun info dessus, donc si vous avez des conseil dessus, des avis .. tout cela serais le bienvenue Smile,

ps la photo viens du bon coin, mais je vous ferais des photos une fois l'engin en main c-a-d jeudi soir!

merci a bientot [img]cyclomoteur "petit-breton" 91830210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

cyclomoteur "petit-breton" Empty
MessageSujet: Re: cyclomoteur "petit-breton"   cyclomoteur "petit-breton" Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:46

Joli cyclo! Wink Petit Breton, c'est une marque Nantaise, qui a subsisté jusqu'à la fin des années 50 si je ne m'abuse, époque dont doit dater cet engin d'ailleurs!

Je pense que le moteur doit être un ABG Vap 55. Je dois avoir le modèle d'autocollant de réservoir quelque part si cela t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
 
cyclomoteur "petit-breton"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Petit Breton.
» nouvelle recrue
» Cyclomoteur "Armor".
» Réglementation lumière allumée sur cyclomoteur ancien
» le breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Sorties de grange. :: Les Réveils.-
Sauter vers: