| fin de parcours | |
|
+3bzh-staubin pruno cedric-goelette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mad Apprenti Mécano
Nombre de messages : 23 Age : 59 Localisation : vignoc 35 Véhicule(s) : Autos et Motos Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: fin de parcours Ven 8 Juin - 21:42 | |
| Bonjour à tous, Comme vous le savez certainement déjà, j'ai décidé de prendre la retraite à 20 ans de l'assistance du Tour de Bretagne. Ce choix n'est pas poussé par un quelconque avis négatif sur le Tour, son organisation et son déroulement. Non, ma décison vient du déroulement de la vie, plus d'enfants, des soucis de santé, et envie de faire autre chose. toutefois, je tenais à vous remercier tous pour ces moments partagés avec chacun d'entre vous. Ils ont été des points forts de ma vie et je garderai bien sur une image complice de mes souvenirs, des rigolades, des engueulades, mais dans tous les cas des moments partagés. Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos activités au sein de l'équipe du tour de bretagne, continuez à montrer votre bonne humeur, sans vous laissez emmerder. Les mécontents n'ont qu'à pas venir au tour de bretagne. Je m'engage à être présent comme participant au prochain tour et je serai votre meilleur soutien. Très amicalement jeune retraité de l'assistance du tour de bretagne | |
|
| |
cedric-goelette Pro du double débrayage
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : SUD... Finistère. Véhicule(s) : Goelette(S), Cox, B14, Solex, BB(S). Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: fin de parcours Ven 8 Juin - 23:22 | |
| Félicitation pour toutes ces années de bénévolat. | |
|
| |
sam35 Apprenti Mécano
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Rennes Véhicule(s) : Austin Mini Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: fin de parcours Sam 9 Juin - 11:03 | |
| Tu nous manques déjà ... Vieux !
Allez, pour Denis et ses 20 années de dévouement,
JE RECLAME UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS !! | |
|
| |
bzh-staubin Maitre es vieilles guimbardes
Nombre de messages : 1931 Age : 59 Localisation : St Aubin du cormier (35) Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: fin de parcours Sam 9 Juin - 13:56 | |
| Ah ben mince alors ! On a bien fait de boire un coup ensemble à St Méen le vendredi. J'aurais su je serais tombé en panne ...... Bon la prochaine fois on boira un coup entre participants si j'ai tout compris. A + et merci. | |
|
| |
pruno Maitre es vieilles guimbardes
Nombre de messages : 3446 Localisation : GRACE-UZEL Véhicule(s) : Austin Seven / Mini cab Arc de Triumphe 1300 Cooper n°12 / Bristish Open/mini1000 1972 / mini Schmitt n°99/200 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: fin de parcours Sam 9 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
bzh-staubin Maitre es vieilles guimbardes
Nombre de messages : 1931 Age : 59 Localisation : St Aubin du cormier (35) Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: fin de parcours Sam 9 Juin - 18:52 | |
| Eh bé ! Lui qui voulait être incognito ! | |
|
| |
PDG Maitre es vieilles guimbardes
Nombre de messages : 1588 Age : 76 Localisation : Castillon du Gard (30) Véhicule(s) : 403 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: fin de parcours Sam 9 Juin - 21:19 | |
| Heureusement qu'il nous a dit qu'il ferait le 2013 en temps que participant, car avec la photo cela faisait un peu départ pour l'au dela et comme chacun le sait, le vin d'ici vaut bien l'au dela. En 20 ans il doit en avoir des anecdotes de panne !!! | |
|
| |
sam35 Apprenti Mécano
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Rennes Véhicule(s) : Austin Mini Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: fin de parcours Lun 11 Juin - 9:25 | |
| Le comble serait qu'il soit obligé de faire appel à l'assistance !!!
Ou alors ce serait un coup monté pour revoir les copains . | |
|
| |
Béatrice Apprenti Mécano
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : 44 Véhicule(s) : motos & scooter : Indian Scout - BMW R27 - HD - LAMBRETTA Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Bon vent au jeune retraité... Mar 17 Juil - 13:04 | |
| Je le savais mais j'avais un doute... Il est toujours possible de changer d'avis... Malgré ma très grande déception, j'ai bien fait de tomber en panne cette année ! Mais je remercie, également, David qui m'a pris en main, jusqu'au déchargement de ma moto à bon port ! Donc, si j'ai bien noté, tu fais le Tour l'année prochaine en participant ? Mais avec quel engin ? Moto ? Voiture ? Spoutnick ? Encore merci, pour ces années de dévouement ! La bise, Béa, | |
|
| |
mad Apprenti Mécano
Nombre de messages : 23 Age : 59 Localisation : vignoc 35 Véhicule(s) : Autos et Motos Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: fin de parcours Mar 17 Juil - 13:33 | |
| Salut Béa,
Je ne sais pas encore avec quel engin je ferai le tour de l'année prochaine, cela dépend si je viens seul donc en moto, en couple, donc voiture torpédo, ou en famille, donc voiture fermée pour cause d'enfants en bas âge, mais dans tous les cas j'en serai.
Biz
Denis | |
|
| |
Béatrice Apprenti Mécano
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : 44 Véhicule(s) : motos & scooter : Indian Scout - BMW R27 - HD - LAMBRETTA Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: AR Mar 17 Juil - 13:46 | |
| Je compte sur toi pour le Tour 2013 !...
D'ici là, on se verra sans doute à l'AG.
(La Scout est réparée ! Mais elle est capricieuse ... Histoire à suivre !)
A très bientôt,
Béa, | |
|
| |
mad Apprenti Mécano
| Sujet: Tour 2013 Jeu 4 Avr - 23:14 | |
| Salut,
Comme je l'avais dit, je serai cette année participant au Tour 2013. Ce sera en Renault KZ torpédo "sortie de grange".
Je compte sur vous pour ne pas me laisser sur le bord de la route si toutefois il pouvait m'arriver d'être en panne avec mon engin, où si l'on se croise pour un arrêt sauvage.
A bientôt donc.
Denis | |
|
| |
Béatrice Apprenti Mécano
| |
| |
mad Apprenti Mécano
| Sujet: Re: fin de parcours Ven 5 Avr - 10:51 | |
| Salut Béa,
C'était pas avec la BM que Jean MI avait ruiné la boite à Lézardrieux sur une autre sortie ? tu verras même sans moi l'assistance marche bien...
Je suis certain que vous arriverez à faire le tour en entier et pour que ce qui est des arrêts sauvages, un coup de fil et j'en suis.
bises
Denis | |
|
| |
Béatrice Apprenti Mécano
| Sujet: Re: fin de parcours Ven 5 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
mad Apprenti Mécano
| Sujet: Re: fin de parcours Ven 5 Avr - 11:07 | |
| Va pour le sauvignon, mais vu la chaleur écrasante que l'on aura pendant le Tour, je ne te promets pas qu'il sera bien frais.
Denis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de parcours | |
| |
|
| |
| fin de parcours | |
|