Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mésaventure suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Mésaventure suite Empty
MessageSujet: Mésaventure suite   Mésaventure suite Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:55

Pour rien vous cacher, le montant du préjudice s'élève à 7500€ et le modèle pour ceux qui connaissent un peu la marque était une Alpine A310 groupe 4 Pack GT de 1984. Les boules car maintenant le budjet voiture de loisir est plus qu'entammé. Je suis toujours en procès avec ce courant d'air et je ne me fait pas trop d'illusion quant à la suite de cette histoire.
La seule solution aujourd'hui serait que je vende deux kart que je posède et qui me servent de temps à autres en loisir.
Je mets le détail de ces deux kart à suivre pour ceux que çà interressent ou celui qui aurrait un filon pour les caser. Ils sont en parfait état car je suis comme le traîteur (intraîtable). Le premier est un 125cc Rotax Max avec un chassis sodikart, le deuxième est un 100cc moteur YAME (je ne sais mème plus si cela s'écrit comme çà)par contre le chassis il faudrait que je regarde la marque car je ne sais plus. Pour c'est deux bombes, j'ai fabriqué une remorque deux niveaux très fonctionnelle car je sors et je rentre les karts tout seul. Maintenant il va falloir des photos?
Voilà les nouvelles, c'est pour çà que je serai près à entammer la restauration d'une ancienne pourvu qu'elle est un petit air de sportive malgré tout. Ah nostalgie quand tu nous tiens.
A+++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Mésaventure suite Empty
MessageSujet: Petit contrôle   Mésaventure suite Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:59

Juste pour voir si ma réponse va à la suite ou créer un nouveau sujet. Parce que là j'ai des doutes sur ma démarche?
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
HAYDEN
Collectionneur affamé
HAYDEN


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Vitry-le-François
Véhicule(s) : 125 peugeot 55gl de 1951,aprilia rs 125 2001, honda cx 500 1978 cafe racer, suzuki gt 125 x4 1980, honda crm 125 1995, mbk 51 magnum, honda 125 xls
Date d'inscription : 24/03/2007

Mésaventure suite Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure suite   Mésaventure suite Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:24

ben tu peux tout ecrire à la suite ( ou j'ai pas suivi )

t'inquites pas on peut deplacer , enfin quentin ou bernard Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephenpeters.e-monsite.com/accueil.html
jézekaël
Collectionneur affamé
jézekaël


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : côtes d'armor
Véhicule(s) : Simca aronde A90 1956 - honda 750 rc 24 1986
Date d'inscription : 07/09/2008

Mésaventure suite Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure suite   Mésaventure suite Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:25

je te conprend la A310 PACK GT est vraiment une magnifique voiture Very Happy ,même si j'ai une préférence pour les A106 et les A110,mythe oblige mais la A310 reste la véritable dernière alpine elles ont une super gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fernand
Maitre es vieilles guimbardes
Mr Fernand


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : Morlaix
Véhicule(s) : Solex 1700 et 3800 / VOLVO 245 D24 (La Brique)
Date d'inscription : 01/09/2008

Mésaventure suite Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure suite   Mésaventure suite Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:26

Les boules en effet ! Shocked

Ceci dit, c'est vrai que l'A310est une auto superbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Mésaventure suite Empty
MessageSujet: A310   Mésaventure suite Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:26

Le choix de l'A310 est simple c'est qu'elle est encore abordable. L'A110 est hors de prix entre 60 et 80 000€ pour une 1600cc.
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mésaventure suite Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure suite   Mésaventure suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mésaventure suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mésaventure
» rosengart L R 4 N 2 roadster 1938
» Photos Tour de Bretagne 2012
» Présentation
» Çà y est je l'ai enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les Personnages.-
Sauter vers: