Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Rosengart LR4 N2 de Lagaffe

Aller en bas 
+2
schum22
Lagaffe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lagaffe
Tête dans le guidon
Lagaffe


Nombre de messages : 136
Age : 77
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Wolseley 14/56 de 1936 30.000km d'origine !
Date d'inscription : 29/08/2016

La Rosengart LR4 N2 de Lagaffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosengart LR4 N2 de Lagaffe   La Rosengart LR4 N2 de Lagaffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:45

Coucou camarade bricoleur,

Hélas pour toi je n'avais pas ce modèle de LR4, malle arrière différente. Et question pot d'échappement, à moins d'être diaboliquement puriste n'importe lequel "qui rentre" fera l'affaire. En plus si tu connais un pote soudeur ce sera facile d'adapter la tuyauterie. Tu es où ?
Ma Rosengart a changé de propriétaire, remplacée par une Wolseley 14/56, plus routière. Je ne peux donc faire de photos. Je sais qu'à St Brieuc il y a une ou deux LR4.
Revenir en haut Aller en bas
artiman
Jeune boulon clinquant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2022

La Rosengart LR4 N2 de Lagaffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosengart LR4 N2 de Lagaffe   La Rosengart LR4 N2 de Lagaffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:28

merci pour ta réponse ! avant de ressouder ou dessouder n'importe quoi, je voulais savoir ce qui existe en la matière... notamment, faut il un pot intermédiaire ? j'imagine que oui question bruit ... je continue de chercher ce qui existe

je ne manquerais pas de te recontacter si je passe sur st brieuc ... et bravo pour le leve moteur de l'ehpad d'a coté !
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe
Tête dans le guidon
Lagaffe


Nombre de messages : 136
Age : 77
Localisation : Brest
Véhicule(s) : Wolseley 14/56 de 1936 30.000km d'origine !
Date d'inscription : 29/08/2016

La Rosengart LR4 N2 de Lagaffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosengart LR4 N2 de Lagaffe   La Rosengart LR4 N2 de Lagaffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:36

Certain , je n'avais pas de pot intermédiaire. Vu la taille du moteur il n'affole pas les décibels.
As-tu cherché du côté des pièces Austin seven ? C'est pile-poil la même auto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rosengart LR4 N2 de Lagaffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rosengart LR4 N2 de Lagaffe   La Rosengart LR4 N2 de Lagaffe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rosengart LR4 N2 de Lagaffe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il manquait un Lagaffe sur le forum ?
» INSCRIPTIONS OUVERTES
» Rosengart LR500
» rosengart L R 4 N 2 roadster 1938
» Petit nouveau Rosengart LR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les restaurations. :: Les Potentielles restos ou en action.-
Sauter vers: