Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

 

 salut à tous

Aller en bas 
+6
Tonio
Mr Fernand
ptitbreton
jézekaël
sprint
Greg lefonctionnaire
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou4L
Apprenti Mécano
loulou4L


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : saint caradec
Véhicule(s) : 4L (1 qui roule 2 en attente) clio et ZX
Date d'inscription : 15/12/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:54

bon voilà, au hasard de mes exploration je viens de tombé sur ce forum . . .
il est tard et je posterai des photos demain .

je me présente : mickael 28 ans de saint caradec dans les côtes d'armor. je suis l'heureux possesseur de deux 4L :

une GTL blanche de 1985 que j'ai remis en état cet année et

une F4 noire de 87 dont je vais sans doute entamer la restauration en 2009.

de plus ma copine possède une GTL grise que je viens de lui offrir pour noël et qui demandera une longue remise en état je sais pas quand . . . .
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg lefonctionnaire
Collectionneur affamé
Greg lefonctionnaire


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : Quédillac (35)
Date d'inscription : 15/09/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:15

Sympa tout ça...

salut à toi loulou4L !!!
Revenir en haut Aller en bas
jézekaël
Collectionneur affamé
jézekaël


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : côtes d'armor
Véhicule(s) : Simca aronde A90 1956 - honda 750 rc 24 1986
Date d'inscription : 07/09/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:47

salut à toi loulou4L bienvenue sur le forum, met nous vite des photos de tes voitures Very Happy tu es de SAINT CARADEC ,moi aussi je viens de là lol!
Revenir en haut Aller en bas
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:09

Bienvenue Mickael
Si tes 4L ne sont pas encore des "Anciennes" la 4L en est une
Bon choix, car mécanique simple et avec une production de 8 millions tu ne devrais pas avoir de problême de pièces détachées.
Ce qui est chouette c'est une 4L en configuration "Parisienne" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:36

Bonjour,

Un nouveau Quatrelleur Razz Bienvenue à toi, en attendant tes photos avec impatience. J'ai un ami qui habite à Saint-Caradec et qui possède divers véhicules anciens... tu le connais peut être.

Comme tu le dis PDG, une parisienne est intéressante, mais une Plein Air ou une Super le sont encore plus Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
Mr Fernand
Maitre es vieilles guimbardes
Mr Fernand


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : Morlaix
Véhicule(s) : Solex 1700 et 3800 / VOLVO 245 D24 (La Brique)
Date d'inscription : 01/09/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:44

Salut à toi et tes cacugnes comme on dit dans mon Sud-ouest natal !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulou4L
Apprenti Mécano
loulou4L


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : saint caradec
Véhicule(s) : 4L (1 qui roule 2 en attente) clio et ZX
Date d'inscription : 15/12/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:03

salut voici les photos :

sur celle la il manque encore les pare chocs neuf et les feu cristal

https://i.servimg.com/u/f71/12/91/14/71/dsc02610.jpg

ma F4 qui attend son heure

https://i.servimg.com/u/f71/12/91/14/71/dsc02310.jpg

la GTL de ma petite femme

https://i.servimg.com/u/f71/12/91/14/71/dsc02712.jpg

d'autres suivrons . . .
Revenir en haut Aller en bas
loulou4L
Apprenti Mécano
loulou4L


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : saint caradec
Véhicule(s) : 4L (1 qui roule 2 en attente) clio et ZX
Date d'inscription : 15/12/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:08

je me fais la main d'abord sur ces modèles de grande séries, mais il est vrai qu'un petit modèle 4 vitesses 5cv de 1968 bordeaux me ferai plus que craquer . . .
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Prince du Doum-Doum
sprint


Nombre de messages : 324
Localisation : LE RHEU
Date d'inscription : 14/01/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:26

Hello "mon" loulou4L
Pour moi la plus belle,c'est la JP4...............................................et puis c'est tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:28

Clotttte de bique, j'ai écris avec l'adresse de mon père tout à l'heure "Bernard500f" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
ptitbreton
Maitre es vieilles guimbardes
ptitbreton


Nombre de messages : 577
Age : 53
Localisation : rostrenen
Véhicule(s) : R16 1965, 505 turbo injection 1983, 205 CTI 1992.
Date d'inscription : 13/10/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:09

bienvenue parmi nous loulou4L!!
belle passion que tu as là!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou4L
Apprenti Mécano
loulou4L


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : saint caradec
Véhicule(s) : 4L (1 qui roule 2 en attente) clio et ZX
Date d'inscription : 15/12/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:36

salut à tous

je suis sur le point d'agrandir ma petite famille de véhicule . . .

une quatrelle de plus ? ? ? que nenni :

c'est une estafette 800 Kg de 1971 ancien corbillard communale qui totalise 38000 kms environs . . .

quelqu'un en possède t'il déjà un exemplaire ?

quel sont les point à surveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:54

Google est ton ami Very Happy
Voici des liens Estafette, mais il y en a bien d'autres
http://www.r2136.com/
http://arnault.laurent.free.fr/

Sympa une estafette
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
jézekaël
Collectionneur affamé
jézekaël


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : côtes d'armor
Véhicule(s) : Simca aronde A90 1956 - honda 750 rc 24 1986
Date d'inscription : 07/09/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:22

met nous des photos de l'estachouette lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulou4L
Apprenti Mécano
loulou4L


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : saint caradec
Véhicule(s) : 4L (1 qui roule 2 en attente) clio et ZX
Date d'inscription : 15/12/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:42

une grosse déception . . .

je poste rarement des messages ici, mais je suis de loin en loin l'activité du site.

la petite histoire :

le week end dernier, nous avons voulus un petit groupe d'amis et moi nous rendre au rassemblement du légué . . .

nous sommes donc partis en un petit convoi de loudeac avec charles et sa LN de 82, gaëtan et son acadianede 85, moi et ma 4L de 85 et gilles et sa R5 alpine turbo de 83. . .

arrivé là bas (je m'était arrêté en route pour faire le plein) le gars posté à l'entrée voulais bien laissé rentré toute nos voitures, sauf celle de gilles. . .

le motif étant qu'une R5 alpine turbo, "c'est pas une voiture de collection"

au même titre, une Ford escort RS 2000 à été refoulée . . .

c'est rassemblement ouvert au plus grand nombre je crois alors pourquoi refuser une alpine turbo, fraichement restaurée en plus ? ? ? ? ?

de plus, pourquoi accepter une acadiane de 85 (donc qui n'a même pas encore 25 ans) et refuser une R5 alpine turbo de 83 ? ? ? ?

il est vrai que des alpine turbo ça ce croise à tous les coins de rues non ?

résultat, la matinée à été plus que gâchée par ce refus et nous avons tous fait demi tour (et j'étais pas encore arrivé ! ! !) .

c'est plus un coup au cœur qu'un coup de gueule, notres petit groupe est quelque peut dégouté et nous ne reviendrons plus au légué ;

c'est finis avant même d'avoir commencé. . . .
Revenir en haut Aller en bas
ptitbreton
Maitre es vieilles guimbardes
ptitbreton


Nombre de messages : 577
Age : 53
Localisation : rostrenen
Véhicule(s) : R16 1965, 505 turbo injection 1983, 205 CTI 1992.
Date d'inscription : 13/10/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:06

eh ben....un peu "dur" le motif du refus. Evil or Very Mad

j'avoue que je ne comprends pas l'interdiction de rentrer sur le parking avec une R5 alpine turbo.
c'est une voiture qui a une belle histoire et un intérêt non démenti dans le monde de l'auto de collection.

non, je ne comprends pas.... Sad

en fin de compte. si j'étais venu a la rencontre des chanceux avec ma 505 turbo. j'aurai du ma garer a l'extérieur......dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fernand
Maitre es vieilles guimbardes
Mr Fernand


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : Morlaix
Véhicule(s) : Solex 1700 et 3800 / VOLVO 245 D24 (La Brique)
Date d'inscription : 01/09/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:01

Sad Pas très sympa en effet ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Maitre es vieilles guimbardes
Tonio


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc
Véhicule(s) : Citroën : B2 1923, 23U 1936, 23-50 1960 ; Solex 3800 1968
Date d'inscription : 24/03/2009

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:13

Je dois dire que je comprends ce refus, même si je le trouve tout de même un peu dur.
Je m'explique...
Pour moi il y a une date limite à ne pas dépasser lors d'une sortie de véhicules anciens, et à mes yeux cette limite c'est 1980. Non pas que les véhicules un petit peu plus récents ne présentent pas d'intérêt, mais tout simplement parce que ces véhicules sont plus rapides, et pour certains on en croise encore régulièrement sur nos routes...
Hors cela fait quelque temps maintenant que l'on voit de plus en plus de véhicules "récents" aux sorties, et de ce fait la vitesse lors de ces sorties augmente petit à petit, et il devient de plus en plus difficile de suivre pour ceux venus avec des véhicules plus anciens, puisqu'ils sont contraints de rouler "à fond" tout le temps... Et donc ils sortent de moins en moins avec leurs anciennes...
Même moi en U23 il m'arrive régulièrement de trouver que la vitesse est trop élevée pour moi, et d'avoir du mal à suivre...
C'est pourquoi je comprends le refus.
Toutefois, s'il aurait été tout à fait compréhensible de refuser la voiture pour une sortie où l'on s'inscrit quelques temps avant, là c'est tout de même un peu dur, la voiture étant déjà sur place, cela ne sert plus à rien de la refusée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u23passion.com
ptitbreton
Maitre es vieilles guimbardes
ptitbreton


Nombre de messages : 577
Age : 53
Localisation : rostrenen
Véhicule(s) : R16 1965, 505 turbo injection 1983, 205 CTI 1992.
Date d'inscription : 13/10/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:44

je comprends bien ce que tu veux dire tonio, mais la il s'agissait quand même d'une expo statique.

je comprends bien aussi qu'ils faillent poser des limites. mais je pense que la R5 alpine turbo a un certain intérêt dans le monde de la collection. de la collection récente, certes, mais de la collection quand même.

c'est vrai que je prêche un peu pour ma paroisse. j'aimerai que ma 505 turbo se fasse un peu plus remarquer. ce qui n'est pas encore le cas. la R16, c'est beaucoup plus évident....


en tout cas, lors de la sortie des chanceux, on ne risquait pas de prendre trop de vitesse avec bernard et son solex....j'ai du réussir a passer une seule fois la quatrième dans la journée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulou4L
Apprenti Mécano
loulou4L


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : saint caradec
Véhicule(s) : 4L (1 qui roule 2 en attente) clio et ZX
Date d'inscription : 15/12/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:02

je comprend l'aspect vitesse lors d'une balade c'est clair, mais lorsque l'on accepte des porches pas très vieille, dans une expo statique, on peux se permettre d'accepter une R5 alpine turbo . . .
Revenir en haut Aller en bas
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 76
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:53

loulou4L a écrit:
je comprend l'aspect vitesse lors d'une balade c'est clair, mais lorsque l'on accepte des porches pas très vieille, dans une expo statique, on peux se permettre d'accepter une R5 alpine turbo . . .

Entièrement d'accord avec toi, cette voiture de + de 25 ans est classé "Youngtimer" et c'était une manif statique qui a plutout l'air bon enfant.
L'abva a un site, qu'elle indique clairement les restrictions pour participer à cette concentration.
Mais il est vrai que la communication est compliquée, les infos pour le tour de Bretagne sont données au compte goutte.
Quand à la vitesse, à moins d'avoir une avant geurre (de 1914 Very Happy ) ou un solex (et encore) ça doit pouvoir le faire.
Je viens de m'offrir pour 45 euros une belle tof de ma 403 de 1960 à 100 kmh
A la fin du mois en Bretagne, tire-bouchons à côté de la clef de 12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
Tonio
Maitre es vieilles guimbardes
Tonio


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc
Véhicule(s) : Citroën : B2 1923, 23U 1936, 23-50 1960 ; Solex 3800 1968
Date d'inscription : 24/03/2009

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:06

loulou4L a écrit:
je comprend l'aspect vitesse lors d'une balade c'est clair, mais lorsque l'on accepte des porches pas très vieille, dans une expo statique, on peux se permettre d'accepter une R5 alpine turbo . . .

D'où la nécessité d'établir des règles claires, et de les respectées sans faire d'exceptions...
Je suis d'accord qu'une R5 alpine turbo puissent présenter de l'intérêt, mais l'on parle ici de véhicules ANCIENS, et la "sélection" doit donc se faire sur le critère de l'âge, et non de l'intérêt...
Car si l'on va dans ce sens, une renault avantime de 2001 présente également pas mal d'intérêt, un mélange de coupé - monospace, seulement 8000 exemplaires produits, et donc relativement rare, en plus d'être si ma mémoire est bonne la dernière renault fabriquée chez matra. Seulement je pense qu'il est clair pour tout le monde qu'une avantime n'a pas sa place dans une sortie de véhicules anciens...
Que dirais-tu si je venais à une sortie avec mon espace phase 1 turbo D de 1986 ? Après tout c'est le début du monospace, un immense succès commercial etc... Et pourtant la encore il est évident qu'elle n'a pas sa place !

PDG a écrit:
L'abva a un site, qu'elle indique clairement les restrictions pour participer à cette concentration.
Là dessus on est d'accord. Et je trouve qu'ils ont été durs de le refuser alors qu'il était déjà sur place, non seulement ça ne servait plus à rien mais en plus du coup c'était carrément méchant...

PDG a écrit:
Quand à la vitesse, à moins d'avoir une avant geurre (de 1914 ) ou un solex (et encore) ça doit pouvoir le faire.
Je me suis vu faire une sortie avec une peugeot BB1 de 1963 (plafonne à 55-60) et être obligé de tirer dessus comme un malade pour pouvoir suivre... Pourtant 60 ce n'est pas très rapide. Je ne dis pas la vitesse est très soutenue, mais qu'il y a de plus en plus de voitures "récentes" aux sorties, et donc de voitures plus rapides. Et donc la vitesse à tendance à augmenter petit à petit. Elle n'atteint pas des sommets biensur, mais elle augmente tout de même. Résultat les proprios de véhicules plus lents, qui sont le plus souvent les plus anciens, sont de plus en plus forcés de tirer sur leur véhicules pour pouvoir suivre, ce qui n'est pas franchement agréable. De plus comme les voitures plus récentes peuvent parcourir de plus grandes distances rapidement, les parcours des sorties ont tendance à s'allonger. Et alors que la conduite d'un U23 par exemple est très plaisante, elle n'en est pas moins beaucoup plus fatigante que la conduite d'un véhicule plus récent. Pour l'exemple du U23, on peut dire qu'il est très bruyant, ce qui est fatigant à la longue, la direction est plutôt dure, toutes les vitesses doivent être passées en double débrayage, et les pédales de frein et d'embrayage sont très dures (ma mère n'arrive pas à le conduire, lorsqu'elle essaye de freiner, la pédale bouge à peine et c'est ma mère qui recule sur le siège...). Alors que la conduite d'un véhicule plus récent est plus proche de celle d'un véhicule d'aujourd'hui. Le nombre de kilomètres est donc un facteur important, puisque s'il ne gène pas pour les véhicules plus récents il peut freiner beaucoup les propriétaires d'anciennes. Alors que c'est leur conduite qui fait leur charme, cela peut devenir lassant si les étapes sont trop longues. Un faible kilométrage et des étapes plus courtes serait donc plus approprié, mais avec l'augmentation du nombre de récentes en sortie, cela devient chose rare...


Encore une fois je n'ai rien contres les R5 alpine turbo et autres, mais j'estime juste qu'il faut fixer des limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u23passion.com
Mr Fernand
Maitre es vieilles guimbardes
Mr Fernand


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : Morlaix
Véhicule(s) : Solex 1700 et 3800 / VOLVO 245 D24 (La Brique)
Date d'inscription : 01/09/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:35

Le seul problème des limites étant qu'elles sont obligés d'évoluer..... scratch

Nous vieillissons tous..............tout comme nos mécaniques ! Suspect

Même si les plus vieilles resteront toujours les PLUS vieilles...........les jeunettes prennent aussi un coup de vieux ! lol!

La seule limite valable à mes yeux étant celle de la passion.........

On a vu des clubs mourir par sectarisme en limitant systématiquement les années.......ou les types d'autos.....du genre: " ouh le vilain mazout !!!! " Rolling Eyes

A la dernière sortie du calandre et torpédo.....ma femme et sa R5 de 83 n'étaient même pas les plus jeunes ! (je parle d'avantage de la voiture ! lol! )

Il y avait une 405 Mi16......certes c'était parce que sa 504 avait refusé de démarrer........mais pourquoi se priver d'un passionné qui fait l'effort de venir juste parce que son auto a SEULEMENT 20 ans.....?????

Franchement sa Mi16 m'a fichu un sacré coup de vieux !!!! What a Face

Et elle a surtout permi de rassembler la branche Peugeotiste de tous âges autour de sa belle robe rouge.........ce qui a permis de lier conversation sur la marque et les autres modèles présents !

Evidemment les 70' ou 80' souffrent à passer leur journée derrière des torpédos............et inversement quand il s'agit d'emboîter le pas des jeunettes par des ancêtres......Mais les réunions de ce genre sont à mon sens celles qui valent le plus la peine tout simplement par leur richesse ! Very Happy

Si chaque club devait créer et réserver des sorties par catégories de voitures uniquement...........On se ferait vite chier, tous autant qu'on est !!!!

Vous ne pensez pas ? Question

Enfin, pour moi qui aime tout et qui n'ai pas les moyens d'avoir TOUT........c'est certain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Maitre es vieilles guimbardes
Tonio


Nombre de messages : 1142
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc
Véhicule(s) : Citroën : B2 1923, 23U 1936, 23-50 1960 ; Solex 3800 1968
Date d'inscription : 24/03/2009

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:23

Mr Fernand a écrit:
Le seul problème des limites étant qu'elles sont obligés d'évoluer..... scratch

En effet, mais rien n'empêche d'en fixer une. A mes yeux l'idéal est de se limiter aux véhicules ayant au minimum 30 ans d'age.

Mr Fernand a écrit:
On a vu des clubs mourir par sectarisme en limitant systématiquement les années.......ou les types d'autos.....du genre: " ouh le vilain mazout !!!! "

Là t'y vas un peu fort, je ne prône pas ce genre de choses, et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les sorties les plus interessantes sont celles où il y a de tout. Mais je maintiens le fait que nous faisons des sorties de véhicules anciens, et qu'il n'est pas injuste de se donner une limite de 30 ans. Et puis franchement 30 ans c'est pas énorme Wink Je crois pas être sectaire en disant ça...

Mr Fernand a écrit:
Il y avait une 405 Mi16......certes c'était parce que sa 504 avait refusé de démarrer

Tant que cela reste un cas exceptionnel dans ce genre, ça passe, mais il ne faudrait pas que ça devienne systématique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u23passion.com
bernard500f
Modérateur
bernard500f


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Au fond de la Baie !!!
Véhicule(s) : Fiat 500f 1971/ Peugeot 55c 1947/ Terrot VMS2 1954
Date d'inscription : 09/03/2007

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:25

je suis assez surpris de ce qui s'est passé au Léguer, je trouve cela bizarre et dommage même si je rejoins un peu ce que dit Tonio......peu être y avait-il une raison particulière.....beaucoup de voitures et peu de place, c'est bien la 1ere fois que j'entends cela......
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard500f.skyblog.com
Contenu sponsorisé





salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vieubidule vous salut bien
» Salut, mieux vaut tard que jamais !!!!!!!
» la 4L de Quentin
» Salut l'Artiste
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les Personnages.-
Sauter vers: